Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Hanafi relève le défi !
Date: Thursday 3 November 2011 00:21:05

Brahim Hanafi, le célèbre fuller saintais, remettra les gants le vendredi 4 novembre à La Rochelle, cinq ans après son dernier combat officiel.

Habituelle salle des basketteurs du Rupella Basket 17 accueillera un gala de Full Contact avec en point d'orgue le combat qui opposera Fernando Heredia à Wilfried Martin, boxeur de Nieul sur Mer avec en jeu rien de moins que le titre mondial ! Ce combat phare sera précédé celui d'un « revenant » Brahim Hanafi, le Saintais trois champion de France et ex-membre de l'équipe de France. Un pari risqué ? Sur le papier, cela semble un peu fou pour celui qui n'a plus tapé poings-pieds en combat officiel depuis 2006 mais l'homme est aime les défis et on peut lui faire confiance pour être prêt le jour J grâce à l'aide de son préparateur physique Karim Clémenceau. "Je reconnais que la capacité de récupération n'est plus la même qu'à 25 ans mais je pense être en mesure de gérer. Mon expérience peut me permettre de vaincre la fougue de la jeunesse qui sera en face de moi sur le ring".

Le challenge est de taille pour l'ancien champion et la pression ainsi que l'attente seront au rendez-vous vendredi 4 novembre. "Je serais en droit d'avoir peur de me louper mais c'est ce qui fait monter l'adrénaline et c'est ce que je recherche aussi. Ok je prends un risque mais j'ai une telle envie de me lâcher et tellement de monde, dont mes élèves, attendent beaucoup de moi. Et puis, j'ai beaucoup à gérer avec mon entreprise, Sport Impact (rue Charles Gide à Saintes, NDLR), et je veux me faire plaisir sur ce coup-là".

Courage ou folie ? Tout dépend des avis mais c'est signé Hanafi et quand Hanafi le veut...

 

 

 


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.