Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Portrait Sport: Victor Lancesseur, joueur du Tennis Club Rochelais
Envoyé par: Nicolas [Sport17] ()
Date: Friday 23 October 2009 00:00:00

Comme chaque vendredi nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec un sportif et de connaître ses petits secrets. Aujourd'hui zoom sur Victor Lancesseur jeune et prometteur tennisman du Tennis Club Rochelais.
<strong>Nom :
Lancesseur <strong>Prénom: Victor <strong>Age: 14 ans <strong>Profession: Collégien <strong>Club: Tennis Club Rochelais <strong>Parcours Sportif : Tennis Club Rochelais depuis mes débuts <strong>Classement : 5/6 <strong>Nombre d'années de pratique: 6 ans
<strong>Meilleur souvenir sur un terrain:
Lorsque j'ai gagné aux regionnaux d'Angoulême après 3h30 de match <strong>Pire souvenir sur un terrain : Sur un tournoi international en quart de finale, l'arbitre a fait une grosse erreur de jugement sur une balle de set pour moi. <strong>Ton sportif préféré: Roger Federer <strong>Rituel d'avant match: De la préparation mentale et physique <strong>Le geste technique ou tactique que vous préférez: le revers long de la ligne <strong>Votre sport préféré (en dehors du tennis): Handball


 


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.