Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les Tigers rois des derbys
Envoyé par: Meganizmu ()
Date: Thursday 10 November 2011 01:31:13

Après le derby maritime, c'était le derby des Charentes qui attendait les Tigers. Il fallait enchaîner par une 2ème victoire sur les terres angoumoisines.

Les Tigers débutent la rencontre en ouvrant le score dès la 2ème minute par Romain Delsol. Les Fox réagissent mais l'arrière garde rochefortaise reste vigilante. Le tandem Paquereau-Delsol double le score à la 12ème. Ce but réveille les Chaentais qui recollent au score une minute plus tard (2-1). Sur une belle action emmenée par Tribes relayée par Paquereau, Tribes trompe la vigilance du portier angoumoisin (3-1, 15ème). Les Tigers ont la main sur le match, le duo Paquereau Delsol fait de nouveau parler de lui par deux fois (5-2). Malgré de bonnes occasions des Fox, ceux-ci se font surprendre en contre par Paquereau (21'52). Les locaux n'arrivant pas à déployer leur jeu commettent des fautes non sifflées par les arbitres. La pause arrive au bon moment pour calmer les deux équipes. le score est de 6 à 2 pour les Tigers.

En deuxième période les Tigers, forts de leur avance, essaient de gérer et sur une relance de Valentin Maret, la doublette Delsol-Paquereau inscrit le 7ème but (28ème). Angoulême réduit la marque cinq minutes plus tard et redonne espoir à ses supporters présents. Mais c'est sans compter sur l'inarrêtable tandem rochefortais qui ajoute trois buts. 10 à 3, l 'issue du match semble ne plus faire aucun doute. Une fois de plus, la déconcentration maritime permet aux Fox de marquer (10 à 4). Les dix dernières minutes seront assez heurtées, les Angoumoisins durcissant le jeu sans que les arbitres n'interviennent mais les Tigers ont d'autres armes avec, entre autre, leur paire insaisissable qui marque deux nouveaux buts. 12 à 4, score final.

En remportant son deuxième derby, les Tigers se relancent en championnat. Après avoir affirmé leur suprématie face aux équipes du Poitou-Charentes il faudra confirmer le dimanche 20 novembre (match à 13h45 à la vieille forme) contre Saint Médard, un adversaire qui s'annonce plus coriace.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.