Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le Rallye d'Automne et le marathon de La Rochelle en images
Envoyé par: xenor ()
Date: Saturday 18 December 2010 17:36:10

Retrouvez les plus belles images de la 55ème édition du Rallye d'Automne ainsi que du 20ème Marathon de La Rochelle dans les galeries photos de Sport17.

Adepte du sport automobile, notre nouveau blogueur Dominique Jullian (photographe professionnel) vous propose de visionner ses plus beaux clichés de l'édition 2010 du Rallye d'Automne. La galerie photos du Rallye d'Automne 2010

Dominique était également présent lors du 20ème anniversaire du Marathon de La Rochelle, voici les plus belles images mais aussi les plus insolites de cette édition record. La galerie photos du Marathon 2010


Options: RépondreCiter
Re: Le Rallye d'Automne et le marathon de La Rochelle en images
Envoyé par: valpiv22 ()
Date: Wednesday 9 March 2011 22:45:11

Bonjour,
j'aimerais tout simplement savoir comment accéder aux photos... Que ce soit par le biais du blog ou du forum, il m'est impossible de trouver quoi que ce soit. confused smiley
Merci d'avance pour la réponse,
Valérie

Options: RépondreCiter
Re: Le Rallye d'Automne et le marathon de La Rochelle en images
Envoyé par: valpiv22 ()
Date: Tuesday 15 March 2011 15:34:05

Finalement, j'ai trouvé ! Ce qui est dommage, c'est que l'accès direct aux galeries soit si peu évident à trouver dans la navigation du site. J'ai dû repasser par google... Quelque chose m'a sans doute échappé quelque part.

En tout cas, un grand merci à Dominique Jullian pour ses magnifiques photos. Vivement les prochaines winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.