Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
3 questions à Simon Elissalde
Envoyé par: Nicolas [Sport17] ()
Date: Monday 5 October 2009 00:00:00

Après un premiére defaite à l'extérieur pour l'effectif rochefortais, les joueurs lucides ont confiance pour la suite du championnat à l'image du jeune Simon Elissalde qui a rejoint l'équipe cette saison.


<strong>Prénom:
Simon
<strong>Nom:
Elissalde
<strong>Age:
22 ans
<strong>Club formateur:
Stade Rochelais
<strong>Poste:
3éme ligne aile


<strong>Meilleur souvenir:
La saison cadets 2éme année avec les copains.... la génération 87.


<strong>Pire souvenir:
Une grosse bequille en 2007 qui a entrainé des complications et une opération ainsi que toutes les séances de rééducations qui vont avec !
<b>Simon, tu évolues depuis cette année à Rochefort... Comment s'est passée ton intégration dans le groupe rochefortais?

Mon intégration c'est très bien passée tout le groupe est sympa et j'ai retrouvé des copains qui jouaient ici, cela m'a facilité les choses

<b>Quelles sont les ambitions du club pour la saison 2009/2010 ?

 Nous avons été repeché à la derniere minute et à la vue vu des circonstances, notre ambition premiére est le maintien.



<b>Vous venez d'essuyer une première défaite à l'extérieur (contre guéret 18-0), peux-tu nous parler de votre début de saison?
On a debuté la saison par une defaite à domicile contre Belvez de deux points, ensuite un match nul à domicile contre Gourdon (30-30) et la cette défaite à Gueret. On ne passe pas loin à chaque fois, cela se joue sur des details nous faisons trop d'erreurs defensives. Nous avons un bon groupe et tous nos efforts depuis la reprise vont finir par payer. C'est simple la semaine prochaine la victoire est primordiale pour nous relancer dans le championnat car nous avons les moyens de mieux y figurer.




Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.