Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Saturday 26 March 2011 17:47:23

L'entraineur du Stade Rochelais, Serge Milhas, a pris un coup derrière la tête après la fessée reçue par son équipe samedi après-midi. Réactions.
<b>Qu'est-ce que tu retiens de ce match ?
Quand on est dominé physiquement comme on l'a été, quand on subit à tous les impacts à un moment donné la volonté ne suffit pas et c'est arrivé aujourd'hui. Il y a un moment que ça nous guète, il y a un moment que l'enthousiasme est un petit peu émoussé et aujourd'hui on a « pété ». Je le regrette mais on a cassé parce qu'il nous manque de la puissance, parce qu'on a reculé à tous les impacts et que forcément derrière on manque de lucidité pour exploiter. La volonté n'a pas suffit aujourd'hui.
<b>Le groupe a-t-il la ressource pour se relever ?
C'est vraiment très compliqué. Il a manqué à cette équipe quelques moyens supplémentaires, je ne peux pas vous en dire plus. Je suis désolé pour les joueurs parce qu'ils ont fait le maximum mais pouvaient-il faire plus ?
<b>Etes-vous anéantis ce soir ?
S'ils ne le sont pas (les joueurs, NDLR), moi je le suis. On va l'encaisser et dès demain on va essayer de sauver ce qui est encore possible de sauver. On va essayer d'aller faire une prestation correcte à Brive, voire aller prendre des points.
<b>A Brive, ça sera une finale...
Des finales on en joue depuis le mois août. Je crois que c'est ça qu'il faut que les gens comprennent. Alors certes il nous manque des points aujourd'hui par rapport à certains matchs qui nous ont sans doute émoussé. Si on regarde les matchs contre le Racing, Toulouse, on était quand en difficulté physiquement alors on existe par notre volonté, notre enthousiasme mais on n'a pas le turnover nécessaire pour avoir cette fraîcheur qu'il aurait fallu avoir pour pouvoir gagner ce match face à une très grosse équipe de Perpignan. Je ne veux pas porter jugement sur mes joueurs mais on n'a pas de Tuilagi aujourd'hui ni de Tchale Watchou.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.