Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Face à face avec Damien Neveu
Envoyé par: Romain [Sport17] ()
Date: Friday 26 November 2010 11:36:44

Cette fois-ci, l'invité de Romain Carmignani s'appelle Damien Neveu. Le demi de mêlée du Stade Rochelais se livre et répond, avec sa bonne humeur communicative, aux questions dans ce face à face vidéo avec Carmi.

Damien Neveu a pris de l'ampleur cette saison. L'ancien briviste revient avec Carmi sur cette évolution depuis son arrivée au sein de l'effectif jaune et noir et évoque également son rôle de remplaçant derrière l'inamovible Benjamin Ferrou. Neveu retracera avec Carmi son parcours et ses souvenirs de rugbyman notamment la montée en Top 14 cette année avec La Rochelle.

A l'aise devant la caméra, « Petit » comme il est surnommé répondra pour finir et avec le sourire à un quizz concocté par Romain Carmignani pour un moment de partage et franchise.


Options: RépondreCiter
Re: Face à face avec Damien Neveu
Envoyé par: xenor ()
Date: Tuesday 30 November 2010 10:23:10

Super ! J'aime beaucoup ces face a face qui nous permettent de mieux connaître les joueurs. Vivement le prochain numero !!! En tout cas Damien à l'air d'etre à l'aise dans l'équipe et ca se voit sur le terrain.

Options: RépondreCiter
Re: Face à face avec Damien Neveu
Envoyé par: dartagnan ()
Date: Tuesday 30 November 2010 16:28:33

Très sympa ce ptit gars et en plus il joue bien ! moi j'aimerai bien voir Soucaze dans cette rubrique une prochaine fois smiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.