Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Milhas monte de nouveau au créneau
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Monday 3 January 2011 12:02:34

Serge Milhas n'a guère goûté à l'arbitrage de Christophe Berdos samedi après-midi et l'a fait savoir en zone mixte sans toutefois évoquer une seule fois la question des décisions arbitrales. Voici sa déclaration.

Serge Milhas n'est pas homme à venir se présenter de lui-même face aux médias mais lorsqu'il le fait ce n'est pas innocent. Samedi à l'issue du match nul réalisé par son équipe contre le Stade Français (26-26, NDLR), l'entraineur rochelais a tenu à donner son avis sur le dréoulement de la rencontre et plus précisément sur la différence d'arbitrage entre les deux formations. «Je ne sais plus ce qu'il va falloir faire pour qu'on puisse gagner. Aujourd'hui c'était une équipe de Pro D2 contre une équipe qui va jouer la coupe du monde puisque beaucoup de joueurs internationaux. Je voudrais que les spectateurs et les téléspectateurs se posent la question de savoir s'il y a une différence entre l'équipe de Pro D2 et cette équipe qui va jouer la coupe du monde. Quand on est rentré dans les vestiaires, un quart d'heure après le match, je n'ai eu aucun mot qui m'est sorti pour réconforter mes joueurs, je n'ai pas su quoi leur dire, je sais pas demain ce que je vais leur dire. Je ne sais surtout pas ce qu'il faut faire de plus qu'aujourd'hui, plus que ce qu'on a fait parce que je crois que c'était pas mal, pour ne pas dire bien, avec une équipe de Pro D2 je le rappelle. J'ai pris la liberté de parole, j'espère que je prendrai pas 40 jours (de suspension) pour ce que je viens de dire voire 80. »


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.