Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Retour sur Rupella-Oloron avec Thomas Massoubre
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Wednesday 25 November 2009 00:00:00

Cette saison Thomas Massoubre explose sous les ordres de Greg Thiélin. L'ailier rochelais est un des hommes de base du leader de la Nationale 2, sport17 est allé à sa rencontre à l'issue du match entre Rupella et Oloron (victoire 89-57).
<b>Peux-tu nous parler de ton match (face à Oloron samedi soir)?
Je rentre du banc, je ne suis pas très bien, je perd quelques ballons. Sinon dans l'ensemble tout le monde est bien entré dedans, tout le monde avait envie c'est bien pour la suite.

<b>Depuis le début de saison tu es dans le 5 majeur et samedi soir tu étais remplaçant. Tu te sens plus à l'aise dans un rôle de titulaire ou de joker ?
Ça m'est égal, les gars qui sont sur le terrain en début de match sont chauds donc que je sois sur le banc ou sur le terrain en début il n'y a pas de problème.

<b>Quel bilan dresses-tu personnellement de ton début de saison ?
Personnellement avec Greg (Thiélin, le coach) on a beaucoup travaillé, déjà depuis l'année dernière donc je sens que je progresse sur quelques points mais j'ai encore beaucoup de boulot à parcourir. On bosse beaucoup aux entrainements avec l'équipe, Greg et Yohan (Quint, assistant et préparateur physique) pour atteindre les objectifs que l'on a.

<b>Cette saison tu as plus de responsabilités que l'année dernière, comment l'expliques-tu ?
Le coach me fait confiance à partir de là, à moi de montrer que je peux prendre des responsabilités et les prendre.

<b>Dans quels aspects de jeu dois-tu encore progresser ?
Sur les pertes de balles, défensivement, offensivement, sur la lecture du jeu...il y a plein de chose à bosser comme toujours.

<b>En fin de match, on t'a vu remonter la balle et mener le jeu, était-ce pour te tester au poste de meneur de jeu ?

Non non, Arnaud était pris défensivement donc après j'ai monté la balle mais je ne vais pas piquer la place à Thinon qu'il ne s'en fasse pas (rires).


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.