Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le Rupella/ St Médard: Le Blog de Thinon
Envoyé par: Arnaud Thinon ()
Date: Monday 7 December 2009 00:00:00

Une victoire pour les premières lignes du blog. Et quelle victoire!

On fait un très bon début de match en attaque, on respecte les consignes de Greg, on amène la balle à l'intérieur et elle ressort quand les joueurs de St-Médard vont traper. Mais je ne sais pas pourquoi on y est pas du tout en défense, moi le premier. Du coup il n'y a "que 6 points" à la mi-temps au lieu d'en avoir déjà 15 ou 20. En deuxième mi temps on a rectifié le tir, on a défendu collectivement, ce qui nous a permis d'avoir pas mal de contre-attaques donc des paniers faciles. Il est aussi vrai que l'on a eu beaucoup d'adresse et que surtout les dix joueurs ont apporté sur ce match. Ça me fait plaisir par exemple de voir Jérome (Zoé) faire un match comme celui la, il défend, il finit les contre- attaques, c'est super.

Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, je pense que St-Médard n'a pas fait son meilleur match évidemment, et nous on a un autre gros match qui nous attend, samedi prochain encore à domicile, contre Hagetmau qui vient de gagner de 20 points à Valence Condom qui s'était pourtant bien relancer. Donc on a savouré la victoire et le fait d'être à nouveau leader ce weekend, maintenant retour à la salle et au travail pour préparer ce match contre Hagetmau dès aujourd'hui lundi.

 

 

 


 


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.