Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Marans a fait trop de cadeaux
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Wednesday 12 January 2011 00:00:03

Marans s'est fait éliminé de la coupe du Centre-Ouest par les Portugais de Niort dans une partie marquée la fébrilité défensive.
Marans recevait Niort en coupe du Centre-Ouest, une équipe hiérarchiquement supérieur puisque évoluant en Promotion d'Honneur soit trois divisions au dessus des Marandais. Malheureusement, les locaux se sont mis une trop grande pression lors de cette rencontre ce qui leur coûtera une entame très fébrile. Les Niortais en profiteront pour ouvrir le score sur coup-franc dès la 5ème minute (1-0). Les Marandais reviendront pourtant bien dans la partie avant de retomber dans la fébrilité à la 30ème minute, moment choisit par un défenseur maritime pour commettre une faute de main de la surface et offrir du même coup un pénalty aux visiteurs (2-0).

Marans réduira rapidement le score par Karim Lakhsir (2-1, 32ème) mais pas le temps de savourer puisque Niort obtiendra un nouveau pénalty quelques instants plus tard...sur une nouvelle main coupable du même défenseur marandais ! Les Portugais de Niort rejoindront donc les vestiaires sur le score de 3-1 sans avoir à forcer leur talent, les Marandais leur rendant la tâche pour le moins aisée. En deuxième mi-temps, les pensionnaires de 2ème division de district offriront un meilleur spectacle à l'image de Willy Renou, passeur décisif pour Stéphane Roussely. A 3-2, Marans se pris à rêver à un retour mais les Deux-Sévriens accéléraient et inscrivaient deux nouveaux buts (60ème, 75ème) pour clore le match sur la marque de 5-2 en faveur de Niort.

La logique a été respecté mais en ce début d'année et cette période de "cadeaux", Marans a montré que l'hospitalité n'était pas un vain mot...

 

<b>Avec Pierre Laporte



 


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.