Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Villeneuve a craqué
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Monday 17 October 2011 12:09:16

Après son exploit face à Ligugé au tour précédent, Villeneuve a craqué, aux tirs au but, face aux Portugais de Châtellerault. Royan et La Rochelle se qualifient, eux, pour le 6ème tour.
Les joueurs de l'OPMVS croyaient bien vivre une nouvelle belle aventure en coupe de France et s'offrir un tour de plus dans la compétition mais après avoir menés 2-0 jusqu'à la 75ème minute ils ont faibli physiquement pour se voir rejoindre au tableau d'affichage à la...94ème minute ! Les deux réalisations de Memisoglu et Moussarif venaient d'être réduites à néant, tout était à refaire. Dans les prolongations, les Châtelleraudais vont poursuivre sur leur lancée et enfoncer un peu plus la tête des Villeneuvois sous l'eau. Pour la première fois du match ils mènent au score (3-2) sur un but de Chaumont, déjà l'homme de l'égalisation. Le coup est rude pour les banlieusards rochelais mais cette équipe possède des ressources insoupçonnées. Quand bon nombre de formation se seraient écroulées avec un tel scénario, l'OPMVS relève la tête et s'offre une séance de tirs au but grâce à Kapucuz qui propulse le cuir au fond des filets à la 115ème minute (3-3).

Vient alors le moment de vérité. La pression monte et le suspense est à son comble. Les 5 premiers tireurs de chaque équipe transforment leurs tentatives. Au petit jeu de la mort subite, ce sont finalement les hommes de la Vienne qui vont avoir les plus de sang froid et se qualifient pour le 6ème tour.

<b>Le FAR réagit, Royan toujours là

En difficulté en championnat et au coeur d'une crise interne (changement de coach), les Rochelais a montré de belles choses samedi soir face à Rochefort et s'impose 5-2 grâce notamment aux doublés de Delavaud et Abience. Rochefort aura bien résisté mais craquera dans les dernières minutes. De son côté Royan continue également son petit bonhomme de chemin dans une coupe de France qui lui va décidément à ravir. Les protégés de Pascal Ferré se sont employés mais ont fait le nécessaire pour disposer des Portugais de Niort sur le score de 3 buts à 2.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.