Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pari réussi !
Date: Thursday 12 May 2011 00:26:10

Ce dimanche, l'ES Saintes Football de Stephan Geay organisait son tournoi de foot jeunes à 7 et à 9 pour la 5ème année consécutive.

Du beau monde, du très beau monde ce weekend Saintes avec les équipes jeunes des Girondins de Bordeaux, des Chamois Niortais et de La Berrichonne de Châteauroux entre autres. Ce tournoi attire aussi énormément de recruteurs aussi, carnets et stylos en main, à la recherche de la future star du ballon rond et il y a de quoi faire et matière à trouver la future perle au vu du niveau de jeu très relevé de cette compétition.

Le soleil était au rendez-vous de ce dimanche 8 mai, un temps idéal pour les 64 équipes participantes, pour un total de 700 gamins. Les 64 équipes se répartissaient sur 8 terrains mis à la disposition par la municipalité saintaise qui aura été un partenaire de choix dans la réussite de cet évènement au même titre que tous les partenaires du club.

Côté terrain, l'ES Saintes Football aura aussi réussi sa journée en plaçant en finale du tournoi ses -11 ans et -13 ans. Les -13 ans se seront inclinés dans la cruelle épreuve des tirs aux buts. C'est donc le Poitiers Football Club qui sortira vainqueur de la loterie et aura gagné le droit de remettre son titre en jeu la saison prochaine. Saujon créera la surprise en grimpant sur la 3ème marche du podium. Chez les plus jeunes, victoire des Chamois Niortais qui se seront imposés sur la plus petite des marge (1-0) contre les jeunes saintongeais pendant que Cognac s'emparait de la 3ème place.

En tout cas, tout le monde est sorti vainqueur et on attend avec impatience la 6ème édition.

 


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.