Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Oléron tranquille
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Thursday 6 October 2011 00:16:54

Le Fc Oléron s'est qualifié pour le 4ème tour de la coupe du Centre-Ouest en dominant tranquillement Fors (2-1).

Les Oléronnais n'ont pas tremblé ce weekend. Confrontés à une valeureuse mais vite dépassée formation deux-sévrienne, ils se qualifient logiquement pour le tour suivant de la coupe du Centre-Ouest. Sur le pelouse de Fors, les insulaires imposent leur football dès les premières minutes et se montrent très présents dans les duels. A peine 10 minutes de jeu et Lido ouvre le score de la tête suite à un centre de Thomas Chatelais. A leur main, les pensionnaires de Promotion d'Honneur rejoignent les vestiaires sur ce score de 1-0 sans être inquiétés par des locaux, habitués eux aux joutes de 2ème division de district. Oléron décide d'accélérer dès son retour sur le pré et envoie Greg Blanchemanche doubler la mise sur un bon service du premier buteur.

La maîtrise collective ne laisse aucun doute sur l'issue de la partie et ce n'est pas la réduction du score de Fors sur pénalty dans les arrêts de jeu - après une main de Manu Rio dans la surface ? qui changera la donne. Sans forcer mais tout en restant sérieux et en respectant sur adversaire, le Fc Oléron franchit tranquillement ce 3ème tour. Samedi soir, la tâche sera beaucoup ardue pour Damien Castillo et sa bande puisque c'est le deuxième du classement, Soyaux, qui viendra leur rendre une petite visite du côté de St Pierre D'Oléron pour le compte de la 3ème journée de PH.

 

 

 


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.