Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Cpe de France – Terminus pour Royan et St Jean
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Tuesday 3 November 2009 00:00:00

Le 6ème tour de la Coupe de France a été marqué par les éliminations des deux derniers clubs de Charente-Maritime encore en lice.
On n'assistera pas à un match Royan-Nantes ou St Jean d'Angély-Caen au prochain tour de la Coupe de France car ce weekend Royannais et Angériens ont été éliminés respectivement par Feytiat et Chauray. Une fin cruelle quand on sait que les clubs de Ligue 2 entre dans la compétition au tour suivant.

Sur la pelouse de Feytiat, le Fc Royan/Vaux a baissé le pavillon (2-3) en prolongation. Tout avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score de Benmesmoudi après un peu plus de 20 minutes de jeu mais les locaux vont rapidement égaliser par Jamilloux. La première mi-temps intervenait sur le score de 1-1. La deuxième période sera muette malgré quelques occasions de part et d'autres. Dans le temps supplémentaire, Feytiat va prendre le contrôle du match en inscrivant deux buts (3-1 à la 105ème). La réduction du score royannaise sera vaine et les Limousins s'imposent dans ce duel de pensionnaires de division d'honneur.

<b>Chauray plus réaliste que le SCA
Le SCA de St Jean d'Angély (DHR) se déplaçait sur le terrain de Chauray (DH) pour tenter de poursuivre son aventure en coupe. Malheureusement pour les Scaïstes, leur manque de réalisme va leur être fatal. Dominateurs en début de partie, ils vont sans cesse buter sur le gardien chauraisien alors que les attaquants locaux ne se privent pas pour faire trembler les filets par deux fois lors deux premières occasions. Bollot réduit toutefois le score (2-1) pour St Jean juste avant la pause mais pas suffisant pour reprendre le dessus sur une équipe de Chauray mieux en place dans le second acte et qui va logiquement alourdir la marque 4-1 (67ème et 82ème).


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.