Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
DH – La Rochelle enfin d'attaque, Aytré en panne de réalisme
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Tuesday 7 September 2010 00:00:00

Si La Rochelle a fait parler la poudre en l'emportant 3-2 à Lubersac, Aytré est resté muet et s'incline 2-0 face à Ligugé.

Sur le terrain de Lubersac, les Rochelais ont réalisé une bonne opération en s'imposant 3-2. Pourtant tout n'avait bien débuté pour les joueurs de Sampedro puisqu'ils se verront menés au score dès la 20ème minute sur pénalty. 1-0 pour les locaux, un score qui restera inchangé jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le FAR accélère et prend le match à son compte sans aucune réaction de la part des Corréziens. En moins de 15 minutes, La Rochelle va inscrire trois buts (Landry et Crochemore deux fois) pour s'envoler au tableau d'affichage (3-1). Lubersac réduira bien l'écart par la suite mais se ne sera pas suffisant pour accrocher le match nul face à une équipe rochelaise bien en jambe offensivement qui signe ainsi son premier succès cette année (3-2) et se replace au classement (2ème, 6pts).

Ils peuvent s'en vouloir les Aytrésiens car après avoir dominés de la tête et des épaules la première mi-temps, ils ont tout de même dû s'incliner 2-0 sur leur pelouse face à Ligugé. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui leur ont manqué mais plutôt l'efficacité et le réalisme. Pendant les 45 minutes initiales les hommes de Fred Vuillemin vont camper devant les cages viennoises et mettre à sans cesse à contribution le portier adverse mais jamais le cuir ne fera frémir les filets. Trop maladroits, les attaquants aytrésiens Duranspahic ou encore Mbaye manqueront à chaque fois la cible. De Carvalho verra même son pénalty stoppé par le gardien de Ligugé. Avec autant d'inefficacité, l'ESA ne pouvait pas espérer grand chose tout au plus le partage des points mais les Viennois avaient d'autres projets en tête. Attendant leur heure et faisant le dos rond, ils vont sortir de leur réserve en seconde période pour crucifier par deux fois la défense maritime. Aytré ne réagira pas et perd son premier match de la saison (2-0) avec pas mal de regrets. Les promus se retrouvent 12èmes (2pts).


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.