Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour la revanche
Date: Friday 8 April 2011 01:12:42

Après un match aller très tendu et perdu à domicile, les Saintais tenteront de prendre leur revanche à Sélestat samedi soir.

Ce samedi à 20H, l'US Saintes Handball entrera sur le parquet de Sélestat Alsace Handball Club pour le compte de la 21ème journée de Pro D2 avec certainement quelques idées de revanche en tête côté maritime au vu de la tournure de la rencontre du match aller le vendredi 5 novembre au Grand-Coudret de Saintes : Victoire 27-28 des Sélestadiens sur le fil après que Super Woum-Woum se soit fait, seul en retombant, une entorse à quelques minutes du buzzer. Et avant ça, quelques "bisous" entre bleus et violets avec un début de bagarre générale en première mi-temps.

Pour parler terrain, avantage Sélestat même si il est bien évident que le bloc de Lieutenant Maurice va tout faire pour laisser un petit souvenir en Alsace. Les Saintais sont sur une bonne dynamique et pourquoi ne pas la poursuivre. Mais le hic est que Kévin Emerit et le commando jouent à Sélestat, forteresse quasi imprenable où, jusque là, seul Créteil est reparti avec le gain de la feuille. La dernière fois qu'ils sont entrés sur le parquet du SCI, ils s'étaient inclinés 25-23 à l'issue d'une partie on ne peut plus engagée. Pas compliqué de comprendre qu'au niveau de l'engagement, la rencontre de ce samedi se pose là aussi. Arnaud "Fripp" Freppel, qui a fait le bonheur des Saintongeais sur son aile droite, et sa troupe n'ont rien d'enfants de choeur et feront barrage puisqu'ils comptent bien accompagner Créteil en LNH et n'entendent pas faire de sentiments.

Toutefois Sélestat marque le pas depuis la reprise, un peu moins performant qu'il ne l'aura été tout au long de la première phase alors les Alsaciens comptent bien profiter de la venue des Maritimes pour ré-embrayer et bonifier leur victoire 27-28 ramenée de Nanterre dimanche dernier. Le bloc de Lieutenant Maurice réputé pour sa grosse force défensive aura fort à faire mais rien d'impossible même si la mission parait bien évidemment et logiquement compliquée. Mais avec un Woum-Woum des grands soirs, tout est possible...


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.