Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On ferme !
Date: Friday 27 May 2011 00:46:22

Saintes espère terminer la saison en beauté avec la réception de Vernon vendredi soir.

L'US Saintes Handball reçoit le SMV Vernon Saint-Marcel ce vendredi à 20H30 pour clôturer en beauté cette saison après l'avoir brillamment emporté à Nanterre il y a de cela quinze jours. Certainement du handball champagne en perspective puisque les deux équipes n'ont plus rien à espérer dans ce championnat. Saintes voudra faire plaisir à son public tandis que Timothey N'Guessan voudra faire des étincelles une dernière fois sous le maillot vernonnais avant de prendre la direction de Chambéry. Jolie récompense pour celui qui est considéré avec raison comme le joueur le plus doué de sa génération. Timothey aura certainement aussi envie de monter sur la 3ème marche du podium de cette Pro D2 puisque Mulhouse et Vernon se retrouveraient à égalité en cas de défaite des Mulhousiens et de victoire des Vernonnais à Saintes. Tandis que le bloc de Florent Ferreiro ne peutfinir mieux que septième et à égalité avec Pontault-Combaud en cas de défaite contre le SMV et si les Pontalliens s'imposent dans le même temps. Chose que n'envisagent pas les Saintais qui veulent faire la fête à tous leurs licenciés et supporters pour les remercier puisque la relève saintaise qui a brillé lors du dernier tournoi régional disputé à Niort sera présentée au public à la mi-temps avec remise de trophée à la clé.

Bref la fête du handball avant de remettre le couvert en septembre pour le lancement de la prochaine saison avec déjà pas mal de mouvements côté saintais avec les arrivées de Mathieu Hurtaud et Robin Foubert en provenance d'Angers et Sélestat pendant que ce vendredi, Alain Dupil, Mathieu Lamy, Ludovic Bussard, Cédric Ortéga, Antoine Mourioux et Etienne Revault feront leurs adieux au public. Il y aura du monde ce vendredi au Grand-Coudret qui connaitra vraisemblablement une de ses plus grosses affluences de la saison et certainement pas mal d'émotions.

Ensuite, repos pour des joueurs qui retrouveront le chemin de l'entrainement le 26 juillet pour une préparation physique intensive afin d'être fin prêts pour tenter de se faire une place dans le prochain championnat de Pro D2 new-look avec sa formule playoffs qui semble vraiment très attractive et qui mettra encore plus de piment dans l'antichambre de la LNH.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.