Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ça commence par une piqure !
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Saturday 10 September 2011 21:04:10

En déplacement à Dijon en ouverture du championnat, les Saintais ont souffert et subissent une déculotté (30-20).

Le Dijonnais est susceptible. Vexés de leur relégation de LNH à l'intersaison, les hommes de Denis Lathoud ont frappé un grand coup. Et cette claque ce sont les Saintais qui l'ont prise en pleine poire sans ne pouvoir esquisser le moindre geste. Pourtant les Bleus partaient en Bourgogne avec des espoirs plein les valises, eux qui visent les playoffs en fin de saison. Leurs espoirs se sont vite envolés et les valises se sont petit à petit remplies de buts, 30 au total. Dans ce match aux allures de choc, François Woum-Woum et sa bande n'auront jamais semblé capable de pouvoir rivaliser face à l'armada dijonnaise dont le récital a parfois frôlé la perfection vendredi soir car avant de s'interroger sur la prestation maritime force est de reconnaître la flagrante supériorité du DBHB.

Dès les premières minutes, on commençait à sentir le vent de la tempête se rapprocher des cages du pauvre Jérémy Sargenton. Chaque tir se transformait irrémédiablement en but, un vrai cauchemar pour les visiteurs. Pour ne rien arranger, les Saintongeais vont être très rapidement privés de leur puissant pivot, Mickaël Sincère (fracture du nez). Un forfait venant se greffer aux absences de Johan Kiangebeni et Kévin Emerit. A 100% la mission était déjà ardue, amputée de trois éléments essentiels dans le bon fonctionnement du bloc de l'USSH elle est devenue tout simplement impossible !

Benjamin Arbez (7 buts), Marc Poletti (6) et Simon Parent (5) s'en donnaient à c?ur joie tandis que Saintes agonisait, sans solution. Woum-Woum, en bon leader qu'il est, évitera une humiliation en faisant parler son bras (5 buts) toutefois le mal était fait et c'est les fesses rougies par la fessée infligée par Dijon (30-20) que Saintes est repartie groggy en direction de la côte ouest. Il faudra vite panser ses plaies puisqu'une réaction est attendue la semaine prochaine lors de la réception du promu Massy Essonne.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.