Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le portrait sport de Jérôme Goujon
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Friday 30 October 2009 00:00:00

Comme chaque vendredi nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec un sportif et de connaître ses petits secrets. Aujourd'hui zoom sur Jérôme Goujon, joueur de l'Aunis Handball
<b>Nom:
GOUJON <b>Prénom: Jérôme <b>Age: 28 ans <b>Profession: Chargé de développement commercial et de communication <b>Club: AUNIS HANDBALL <b>Parcours sportif: 10 saisons à l'Us à Saintes de 1989 à 2000 dont 2 en nationale 1, 1 saison en Allemagne dans le club de TSV Marienfelde 2000 - 2001 erste regional liga, 1 saison à Chatellerault 2001 - 2002 excellence région, 6 saisons à Niort 2002 - 2008 Nationale 3, 2ème saison à La Rochelle (Aunis Handball) Nationale 3, Prénationale <b>Niveau de compétition: Plus haut: Nationale 1 <b>Années de pratique: 20 ans <b>Palmarès: aucun gros palmarès, juste quelques tournois gagnés et un match de barrage perdu contre Pessac il y a 2 ans avec Niort pour l'accession en N2
<b>Meilleur souvenir en compétition:
Mon meilleur souvenir est allemand, la mentalité allemande en terme de Handball liée au fait qu'ils sont de gros buveurs de bière...
<b>Pire souvenir:
Ma blessure à la hanche il y a 10 ans et le trauma crânien avec double entorse des cervicales la saison dernière
<b>Un sportif que tu admire:
Laird Hamilton ou mon frère Michaël Goujon
<b>Un rituel avant une compétition, avant un match:
du "Muse" dans les oreilles et un passage par le front de mer
<b>Le geste technique préféré:
roucoulette
<b>Ton sport favori en dehors du hand:
Surf
<b>Ton avis sur sport17.fr:
"LE" site d'info sportives que tout le monde devrait connaître


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.