Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Lardeux, le bon coup saintais
Date: Thursday 14 June 2012 20:20:06

Malgré une probable rétrogradation en N1, l'US Saintes Handball a enregistré la signature du gardien de Billère, promu en LNH, Julien Lardeux.
Malgré le fait que l'US Saintes Handball ne soit toujours pas fixé sur son sort, Franck Maurice a annoncé la signature de Julien Lardeux. Le désormais ex-gardien du Billère Handball qui évoluera la saison prochaine en LNH, gardera les cages saintaises avec son désormais nouveau coéquipier Jérémy "Callard" Sargenton qui a prolongé sur les bords de la Charente malgré le fait que, lui aussi, ne soit pas fixé sur le devenir de son club. En effet, à l'heure actuelle, l'US Saintes Handball, ayant fait appel de la décision de la CNCG, ne sait toujours pas si elle évoluera ou pas en Pro D2 l'an prochain.

Pour sauver le club, Christophe Labbé, le président de l'US Saintes Handball, jette ses dernières forces dans la bataille pour trouver l'argent manquant Pour ça, le Grand-Coudret ouvrira ses portes ce vendredi à 18H puisque le club tentera de réunir joueurs, ex-joueurs, partenaires et supporters pour une énorme fête du handball. Un événement en concurrence avec le match de football France-dans le cadre de l'Euro 2012. En point d'orgue après des matchs de jeunes et féminines du club, la rencontre qui opposera l'équipe de l'US Saintes Handball version 2012-2013 à une équipe d'anciens joueurs, dont un certain Nicolas Pavillard, qui viendront à la rescousse pour tenter de sauver le club saintais. De quoi raviver de vieux souvenirs dans le Grand-Coudret qui fera, pas difficile à le comprendre, le plein.

Le public du Grand-Coudret aura ainsi l'occasion d'apercevoir le dernier arrivé sur les bords de la Charente : Julien Lardeux. Un Lardeux qui s'était fait remarquer lors de la 24ème journée en en détournant 14 contre les joueurs de Franck Maurice au Sporting d'Este. Agé de 23 ans, le portier d'1m98 pour 105kg ,évoluera aux côtés de Manu Péraud, Florent Ferreiro et Robin Foubert, qui tout comme Sargenton, ont annoncé qu'ils seraient toujours saintais l'an prochain contrairement à Mathieu Hurtaud, l'ailier gauche, qui prend la direction de Lanester (Nationale 2) où il s'est engagé 2 saisons et Jérémy Favereau, qui jouait dans les buts depuis 1 an et qui s'est engagé avec Angers-Noyant (Pro D2). Mickael Sincère, lui non plus, ne foulera plus le parquet du Grand-Coudret. L'arrière droit qui frappait main gauche a, en effet, décidé de rejoindre Vernouillet (Nationale 2). Dernier partant pour le moment, l'ailier droit de poche, Florian Bonin, qui jouera à Hazebrouck (Nationale 1) pour la saison 2013-2014. Ça s'agite à Saintes !

 

<b>Photo/larepubliquedespyrenees.fr



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.