Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Prénationale - Une victoire pour des adieux
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Monday 17 May 2010 00:00:00

La prénationale masculine rencontrait le Gond-Pontouvre, à Périgny samedi soir, match qui aurait dû être celui de la montée si les Aunisiens ne s'étaient pas inclinés d'un petit but contre Lezay il y a deux semaines.

Le Gond-Pontouvre voulait cette victoire, qui certes ne changerait rien au classement mais là nous parlons plus d'orgueil que de besoin de résultat, cependant Aunis voulait aussi cette victoire pour montrer à leurs hôtes qu'ils avaient la possibilité d'accéder à cette Nationale 3 tant convoitée tout au long de la saison.

C'est devant un public empli de motivation que la rencontre débute, et tout de suite le match s'annonce tendu entre les deux équipes, une défense musclée des locaux, indique aux visiteurs que la tâche ne sera pas simple pour eux. Les deux équipes seront au coude-à-coude durant toute cette première période, et rejoignent les vestiaires sur un score de 13 à 13. "C'est le dernier match sous les couleurs de l'Aunis pour certains alors il va falloir se lâcher un peu plus", expliquait Benoît Durand à ces joueurs à la pause, et la deuxième mi-temps s'annonçait serrée, aucune des deux équipes ne lâchait son envie de bien faire, mais les Aunisiens ont été meilleurs à ce jeu là et les Goujon, Willeman et Tregaro, ont fait parler leur expérience pour récupérer des ballons importants et les pousser jusqu'au fond des filets adverses. Le coup de sifflet final se fera sur un score de 30 à 28 pour les locaux, une victoire qui a tout de même un goût amer, car c'est tout de même le Gond-Pontouvre qui évoluera en Nationale 3 la saison prochaine. Aunis reste en prénationale, Gilles Tregaro et Jérôme Goujon ont joué leur dernier match à l'Aunis Handball et partent tout de même sur une belle victoire.

Voilà, un peu d'émotion tout de même samedi soir, car même si cela fait peu de temps que je suis dans cette équipe, c'est toujours un peu difficile de quitter un groupe.


 


 


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.