Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A Besançon pour oublier
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Friday 12 November 2010 00:00:00

 
<b>Les hommes de Lieutenant Maurice affrontent Besançon, ce vendredi au palais des sports, lieu mythique et place forte du handball.

Les joueurs de Christophe Viannet pointent actuellement à la 13ème place du classement avec seulement un point d'avance sur la lanterne rouge Angers-Noyant et une seule victoire au compteur : Face au promu Sémur-en-Auxois. Les Bisontins, en difficulté, restent tout de même sur deux matchs sans défaite (matchs nuls à domicile contre Créteil, 2ème du championnat, puis à Nanterre vendredi dernier). Nul doute que Fernandez et Reverdy, les artilleurs maison et leur distributeur Frédéric Chiappini aimeraient aligner un troisième résultat positif pour tenter de s'éloigner de la zone rouge surtout que les Doubistes vont affronter des Saintais qui ont pris un véritable coup de bambou vendredi dernier contre Sélestat. Défaite 27-28 dans un climat délétère avec avoir eu pour seul tort d'être tombés dans le jeu de la provocation des Alsaciens. Un silence de mort régnait dans le vestiaire à l'issue de ce qu'il faut bien appeler un pugilat. Il y avait de quoi.

D'autant plus que les Saintongeais ont subi un énorme coup dur en plus de la défaite avec la blessure de François Woum-Woum, victime d'une déchirure au mollet, en toute fin de rencontre. Le stratège, meilleur marqueur saintais avec 7 réalisations contre Sélestat, sera absent pour au moins 6 semaines. Le bloc maritime n'avait pas besoin de çà. « François sera absent mais on a de la ressource et on va tenter de se relancer à Besançon » lançait Franck Maurice à l'issue de la défaite la semaine passée. Le coach saintais retrouvera à cette occasion une salle et une équipe qu'il a fait monter en Division 2 aussitôt après son arrivée dans le Doubs et qu'il a ensuite maintenu avant de prendre les rênes de l'US Saintes Handball. Franck Maurice a donc occupé un rôle prépondérant dans l'Est de la France tout comme il le fait en Charente-Maritime.

 

 

<b>Nicolas CARTIER



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.