Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le NCA : Un club, une famille
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Wednesday 6 October 2010 00:00:00

 Le Nautique Club Angérien est un club convivial et apprécié de ses membres. Voici une série de témoignages qui le prouve.
<b>Jacquot, 61 ans, bénévole depuis 25 ans
S'occupe de logistique. Après le départ de ses deux fils, l'un poloïste, l'autre nageur, il est resté pour l'ambiance et n'a que des bons souvenirs dont la fête organisée pour les 70 ans du club créé en 1938.

<b>Cindy, bientôt 18 ans, poloïste
« Le club m'a apporté le plaisir de jouer et une place en équipe de France. Je suis partie en stage avec l'équipe de France et je suis aussi allée en Hongrie et en Grèce. Je ne perds pas mes journées devant la télé ou un écran d'ordinateur Maintenant j'ai accès à la formation BEESAN haut niveau qui va me permettre d'avoir un emploi dans une piscine. »

<b>Marvin, 12 ans (dont 5 au NCA) Rappelle que savoir bien nager c'est important, ça peut même vous sauver la vie et passe de bons moments avec ses copains qu'il a depuis la maternelle.

<b>Léa, 15 ans, licenciée depuis 7 ans, nageuse
Beaucoup d'admiration pour ses entraîneurs, elle veut faire de ce métier sa profession, a déjà passé son BF1 et enchaînera cette année avec le BF2.

<b>Stéphane, 41 ans, bénévole depuis juillet
S'occupe de trésorerie et de bien d'autres choses. Père de bébés nageurs, il a trouvé tout naturel de continuer à donner de son temps pour suivre ses enfants et aider.

<b>Christina, 40 ans, bénévole, a inscrit son enfant pour une 2ème saison
Elle apprécie tout particulièrement l'esprit d'équipe du club. Les grands veillent sur les petits. Les petits regardent les grands comme des stars.

<b>    Vincent, poloïste, 14 ans

Une grande envie de réussir dans ce sport qu'il dit être un jeu très physique qui défoule.    




 

 

 

 


 


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.