Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
recherche partenaires : rejoignez moi
Envoyé par: Marcel ()
Date: Monday 14 February 2011 13:00:57

Je suis actuellement à la recherche de partenaires financiers, puisque la région Poitou-Charentes a supprimé les aides aux sportifs de haut niveau, même à ses sportifs ayant des chances d'aller chercher une selection aux jeux et qui plus est, de medaille ! 

J'aimerai trouver un partenariat avec une entreprise rochelaise ou departementale... Le projet est simple :  m'accompagner et m'aider à aller au bout de ce projet olympique .En 2008 pour les jeux de Pekin  j'etais remplacante de Faustine Merret , et cette fois je souhaite tout mettre en oeuvre pour aller chercher la selection puis la medaille à Londres ... Les résultats depuis quelques années sont prometteurs : 3ème au mondial 2009 et 2010, vice-championne d'europe 2008, vainqueur de la pré-olympique 2010 à Weymouth (site des jeux olympiques pour la voile) , Championne de france 2010... 

Je souhaite  m'investir sur la communication avec ceux qui veulent s'associer à cette aventure , à me rendre disponible pour des actions de communication, prêter mon image, et répondre à  toutes autres demandes. De plus une visibilité sur les voiles et les tenues podium est possible. Actuellement SOORUZ  (surfwear) me soutient  matéiellement en me fournissant les combinaisons, STARBOARD/SEVERNE me soutient pour le materiel de funboard...

N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur mon mail : picfra11@aol.com


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.