Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Andalusian Olympic Week
Envoyé par: Marcel ()
Date: Friday 25 February 2011 22:14:38

Première journée de course à cadiz, apres 5 jours d'entrainement et une petite journée de recup hier...

Trois manches ont eté disputées avec des vents de terre difficiles autour de 6/12 noeuds. La premiere s'est très bien deroulée pour moi, en tête toute la manche mais depassée par l'Italienne (ITA 11) à 100 m de l'arrivée qui est revenue sur moi avec une risée alors que je me trouvais dans une bonne molle...une manche de 2ème ! La seconde manche a été un peu cata, avec un mauvais choix de zone de départ et mon adversaire qui m'a suivi, mais on s'est fait enfermé du mauvais coté à gauche sans possibilité de se refaire, alors que tout le paquet à droite prend du vent plus fort et plus à droite : carnage...une manche de 15éme. La derniere manche est mitigée, sans grosse erreur, un peu plus de controle pour rester au contact , des placements pour assurer, mais cette fois il aurait fallu être un peu plus excentrée à gauche... une manche de 7ème mais au contact.

Le résultat général ce soir est 8ème ... normalement demain (samedi) la moins bonne manche sera enlevée ... En tout cas c'est un bon entrainement , et je peux bosser un peu avec mes 2 coachs rochelais : Cédric Leroy et Thierry Francois. 


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.