Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le Blog d'Alexandre Guyader: Champion d'Espagne !
Envoyé par: Alexandre Guyader ()
Date: Tuesday 9 March 2010 00:00:00

Depuis Miami, j'ai pas mal navigué, notamment en Martinique, avec l'équipe de France, l'équipe de France Espoirs, et Antoine Albeau.
Malheureusement cette année, l'alysé n'était pas très forte, et Antoine, avec son poids, n'a pas pu naviguer autant que prévu. Ça a été quand même super enrichissant de bosser avec lui. Ensuite retour en Espagne à Puerto-Santa-Maria à côté de Cadiz, où a eu lieu la semaine Olympique d'Andalousie, autrement appelé la "Carnaval Race", qui valait, par la même occasion, comme championnat d'Espagne. Avec les meilleurs espagnols (dont Ivan Pastor, 2ème à Miami il y a un mois) et quelques coureurs des pays nordiques (Allemagne; Pologne; Ukraine; Russie), nous étions une trentaine à régater. Après 4 journées de compétition, et des conditions de vent assez variése, je termine premier devant les deux espagnols, Ivan Pastor et Juan-Manuel Moreno. Je leur pique par la même occasion le titre de champion d'Espagne... Le bilan de la régate est globalement positif, j'ai bien navigué dans les condition de vent medium, mais il faut encore que je bosse dans le vent fort.

<b>Prochaine régate à venir sera à la maison, la coupe de France de La Rochelle du 19 au 21 mars.



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.