Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Victoire à La Rochelle !
Envoyé par: Marcel ()
Date: Monday 21 March 2011 13:10:27

Charline Picon vient de remporter la coupe la France ce weekend sur le plan d'eau de La Rochelle ! Voici son blog.
Au cours des 3 belles journées de course, 8 manches ont été courues :

<strong>Vendredi
: 2 manches avec un vent d'Ouest assez léger et un petit clapot. Je termine 2ème à la première manche en m'étant trompée de parcours à la premiere marque au vent (petit oubli de verification avant le depart) et je gagne la 2ème manche du jour.
<strong>Samedi et dimanche :
Un vent de Nord-Est, et des températures peu clémentes nous attendaient sur l'eau...3 manches ont été courues sur chacune de ces journées...Je gagne les 6 manches. Je gagne donc cette coupe de France à domicile. Il s'agissait d un bel entrainement, puisque pour moi il n'y avait pas selection en jeu et Marine Rambaud et Pauline Perrin étaient là pour se tirer la bourre..

C'est quand meme bien fatiguée que j'ai attaqué cette régate (apres 4 semaines fatiguantes entre Cadiz, ski, remplacement kiné...) et donc il va falloir récuperer un peu avant d'attaquer la régate de Palma la premiere semaine d 'avril !!! 

Ah oui et félicitations à Fabian Pic, 1er rochelais et 7ème de l'epreuve chez les garçons!!! Il decroche sa selection pour la SOF, ainsi que Thomas Goyard et Mathieu Vincent ...


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.