Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Palma de Mallorca (3ème étape de la World Cup)
Envoyé par: Marcel ()
Date: Sunday 3 April 2011 15:14:57

Jeudi matin je suis arrivée à Palma de Mallorca pour la 3ème régate de la World Cup, la premiere étant à Melbourne en decembre (que je n'ai pas faite par incompatibilité de planing et de budget) et la seconde étant à Miami en janvier (où j'ai terminé 4ème).

Jeudi, vendredi et samedi j'ai pu m'entrainer dans de belles conditons (20°, 15nds le premier jour et 6/8 nds les 2 jours suivants), avec Marine Rambaud et Eugenie Ricard (équipe de France RSX). Après quelques essais de vitesse et réglages, nous avons pu faire quelques manches d'entrainement avec les étrangères... et hier (samedi) il y avait aussi collage des numéros et inscription au programme...tout est calé.

Aujourd'hui dimanche c'est récup, avant d'attaquer demain (lundi) les premieres manches à 11h. Un vent de terre est prévu autour de 15 nds. Nous serons 50 filles à prendre le départ. De lundi à vendredi 2 manches par jour sont prévues, puis la "Medal Race est prévue samedi ...

Voici le lien pour suivre la competition : [www.trofeoprincesasofia.org]


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.