Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Medaille d'argent à la World Cup de Palma
Envoyé par: Marcel ()
Date: Sunday 10 April 2011 09:39:18

J'ai reussi à conserver ma 2ème place sur la medal race et remporte donc la médaille d'argent sur cette étape de la coupe du monde !!

Palma est une épreuve qui ne m'a pas toujours réussi, j'ai souvent pris une petite claque ici, avec des thermiques instables et pas facile à suivre. L'année dernière j'avais perdu mon podium sur la medal race et à Miami en janvier, c'est l'Italienne, Laura, qui m'avait délogé du podium ! Donc là je suis quand même satisfaite de cette 2ème place malgrè une medal race moyenne (5ème), avec Laura qui à un moment donné m'avait repris l'argent, et puis finalement elle perd 2 places avant le slalom et en plus est OCS... (22pts).

Marina Alabau, l'Epagnole, remporte l'epreuve et l'incroyable Alessandra Sensini (multiple médaillée olympique) termine 3ème. Prochain rendez-vous : l'etape de la coupe du monde à Hyères (la semaine olympique francaise de voile) du 24 au 29 avril


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.