Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
En argent à la Semaine Olympique Française
Envoyé par: Marcel ()
Date: Sunday 1 May 2011 18:14:04

La semaine olympique française (SOF) s'est terminée ce vendredi par une medal race au "planing". Après une belle semaine j'étais assurée de la medaille d'argent avant le depart de la medal race, par contre pour passer en tête, les operations étaient compliquées...

Il fallait que je termine 5 places devant l'espagnole Blanca Manchon ... J'ai essayé de la gêner au départ mais au final je me fais prendre à mon petit jeu et prend un départ catastrophe, et passe dernière à la bouée au vent. J'avais rien à perdre mais j'avais à coeur de terminer ma semaine sur une bonne note, alors je suis partie à l'attaque sur le portant et reviens 5 ème à la porte sous le vent, pour remonter 4 ème juste derrière l'espagnole à l'arrivée. C'était une belle course.

La semaine est très positive avec des bonnes sensations dans les petits airs , et de bonnes performances par la même occasion, ce que je tenais à maintenir depuis Cadiz cet hiver. Dans les conditions "planing", la vitesse est bonne, et les départs sont à améliorer ! 

 

Etant plus de 70 filles, nous étions en deux poules, avec des phases de qualifications sur les 6 premières manches puis les finales sur les 4 dernières manches. En finale je réalise les meilleures manches, mais Blanca avait pris pas mal d'avance dans les phases qualificatives. 

 

Les resultats finaux : [sof.ffvoile.net]


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.