Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sail for Gold , Weymouth
Envoyé par: Marcel ()
Date: Thursday 2 June 2011 22:02:04

Arrivée hier sur le site de Weymouth, c'est un tout petit souffle qui nous attendait aujourd'hui pour l'entrainement (3/4 nds)...

Les premières manches de la "sail for gold" auront lieu lundi, d'ici là, préparation du matériel, inscription, jauge... Dès demain on devrait retrouver des conditions de planing. En RSX femme, on devrait etre 62, 2 poules ou une flotte ? On ne sait pas encore...Coté préparation : Il y a 2 semaines je n'ai fait que la moitié du stage à Weymouth à cause d'une petite blessure (point de suture au pouce). De plus le mât que j'avais choisi pour la régate s'est cassé, donc ma préparation n'est pas celle que j'aurais voulu mais je me suis adaptée et ça devrait aller. J'ai choisi un autre mât à la Rochelle, ma blessure a cicatrisé et je me suis préparée physiquement. Donc demain je verifie que le materiel choisi va bien 



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.