Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le Blog de Guyader
Envoyé par: Alexandre Guyader ()
Date: Monday 10 May 2010 00:00:00

La semaine Olympique Française de voile (4ème coupe du monde de la saison) qui se déroulait dans le Var à Hyeres, c'est terminé vendredi dernier.

L'objectif était d'y faire une perf, et objectif loupé... Je termine 13ieme, pas très glorieux, la semaine a été extrêmement longue, avec beaucoup d'attentes sur la plage, faute de vent. Au final 8 manches, dans des conditions limite raisonnables (moins de 2noeuds de vent de temps en temps). Je suis arrivé là-bas avec des douleurs de dos et de bras suite à la semaine de Palma de Mallorca et il est vrai que ça n'était pas les conditions de vent idéal pour ce genre de problèmes. Le bilan n'est pas totalement négatif non plus, j'ai bien progressé sur mes départ et pris de la confiance, et globalement, au fil de la semaine j'étais de plus en plus dans le coup au niveau vitesse. On fera mieux l'année prochaine. Prochain rendez sur le calendrier, où il faudra rattraper la contre perf en France, la coupe du monde de Hollande fin mai. Entre temps je vais participer à un stage d'entrainement à Weymouth Angleterre (futur plan d'eau Olympique), avec Julien Bontemps, les Anglais, et mes amis Hollandais.

A bientôt.


 


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.