Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le Blog d'Alex Guyader
Envoyé par: Alexandre Guyader ()
Date: Wednesday 2 June 2010 00:00:00

Fin de la cinquième étape de la coupe du monde en Hollande à Medemblik, avec enfin des manches ventées...

Je loupe le podium sur la Medal Race, qui s'est courue aux aurores dimanche matin dans 3 noeuds de vents. Je termine 5ème au final, après avoir été aux avants postes toute la semaine. Ça reste une régate très positive pour la suite, toute la semaine semaine nous avons été cinq à nous tirer réellement la bourre, dans des conditions variées cette fois ci. Ma vitesse et très bonne dans les condition ventées, et dans le petit temps ça va beaucoup mieux qu'en début de saison.

Le mois de juin va être orienté Catamaran, en effet début juillet se déroulera le championnat du monde de catamaran f18 à Erqui en Bretagne nord. Le mois qui arrive, je vais donc préparer ce mondial avec mon barreur Jean-Christophe Mourniac, nous allons courir sous les couleurs de la marque Hobiescat catamaran, et nous espérons bien y briller.

A bientôt


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.