Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES
Envoyé par: Xavier Louis ()
Date: Tuesday 10 January 2012 20:59:33

Le 17 Juin 2012 sera un grand jour pour moi. Je serais en Bavière (Allemagne) en vue de participer à L' IRONMAN (4kms de Natation-180kms de vélo-42,195kms de course à pieds).

Si je réussis la course parfaite j'y obtiendrai ma qualification pour le championnat du Monde qui aura lieu à HAWAÏ en fin Octobre 2012. Mais pour ce faire j'ai budgétisé cette campagne à près de 1200?; Frais de Transport, Inscription, logement et logistique ....Même si je prends une grande partie de cette somme sur mon budget personnel, je ne peux en supporter la totalité. C'est pourquoi depuis le début du mois d'octobre , je sollicite un grand nombre d'entreprises et sociétés rochelaises en vain !

Certes je ne suis pas professionnel, mais en retour d'un partenariat ou d'un sponsoring je peux faire la publicité de mes partenaires sur mes tenues et et diffuser en ligne sur mon site internet sportif.

Je me retourne donc vers le site SPORT17 pour qui j'aime à tenir un Blog, afin de diffuser ce message sur  sa page d'accueil !

A tous merci d'avance !

 

Pour me contacter : Xavier LOUIS  
@mail : xlouis@sfr.fr  
Tph: 06.30.04.48.21


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.