Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est parti pour une nouvelle saison !
Envoyé par: Xavier Louis ()
Date: Friday 1 June 2012 07:47:09

C'est reparti après une bonne récupération à l'issue du marathon de La Rochelle, et c'est une longue et difficile préparation que j'entame en vue de participer à L' IRONMAN de REGENSBURG en Allemagne le 17 juin 2012.

Quelques courses seront bien évidememment au rendez vous de cette préparation; le Semi-marathon de La Rochelle en Mars, suivi du Triathlon distance Olympique de SAINTES fin Avril et enfin le Triathlon Longue distance de La Tranche/mer mi-Mai avant le Jour-J du 17 Juin.Pour ce gros et lourd déplacement, le budget y est assez copnséquent. Après les 435¤ d'inscription, il faut y ajouter le déplacement en véhicule, l'herbergement et l'alimentation ainsi que le petit matériel de logistique (gels d'effort, boissons énergétiques etc...) J'ai finalement budgétisé le tout aux environs de 850¤. C'est pourquoi je me suis mis à la recherche de sponsors en envoyant quelques demandes à certaines entreprises Rochelaises sans retour positifs pour les quelques 5 ou 6 qui ont pris la peine de me répondre sur les 23 demandes et ce malgré l'aide matérielle du site Sport17. C'était sans compter sur l'ingéniosité d'une bonne amie, qui créa une page sur Facebook en vue de récolter des fonds à mon intention. Le fabuleux élan de solidarité de mes amis et connaissances me permettent aujourd'hui de récolter une très belle somme d'argent. Deux invités de dernière minute, petites entreprises de Dompierre/mer se proposent même de m'apporter les derniers Euros manquant. Mon plus beau remerciement serait de réussir la course parfaite.Pour ce faire, je me suis équipé d'une nouvelle monture qui ne manque pas d'atout.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.