Sport17.fr > Actualités > Le Top/Flop du WE
 
 

Le Top/Flop du WE

0 commentaire
 

Mercredi 21 Octobre 2009

Le Top/Flop du WE
 
Le Top/Flop du WE

Chaque mercredi, sport17 analyse pour vous les résultats et les performances du weekend afin d'établir un Top/Flop. Le sportif ou l'équipe le plus méritant sera à l'honneur dans notre catégorie des Tops, à contrario les mauvais élèves du weekend (par leurs résultats ou prestations) apparaîtront dans la rubrique des Flops.
 

Le Top du WE: Yann Chevalier - attaquant du Fc Royan/Vaux (football)
L'attaquant royannais est en forme olympique ces derniers jours. Auteur de cinq buts lors des deux derniers matches de Royan (toutes compétitions confondues), c'est encore lui qui a offert la qualification à son équipe ce weekend lors du 5ème tour de la Coupe de France face à Chauvigny (1-0). Dans cette rencontre, Chevalier a crucifié les Viennois en faisant trembler les filets au cours de la prolongation signant ainsi son sixième but en trois matches. Le serial buteur de la côte de Beauté participe grandement au bon début de saison du Fc Royan/Vaux tant en championnat de division d'honneur (5ème) qu'en Coupe de France (qualifié pour le 6ème tour).

Le Flop du WE: Le Stade Rochelais - Pro D2 (rugby)
Face à une équipe en position de relégable (avant la rencontre) et sans entraineur les Rochelais se sont montrés incapables de ne ramener autre chose que le point de bonus défensif. Cette défaite contre Colomiers (19-13) met en exergue les difficultés rencontrées par les Jaunes et Noirs depuis le début de saison. Après sept journées, ils ne comptent que trois victoires et occupent une peu convaincante 7ème place (17pts), loin du leader Narbonne (25pts). Pour un prétendant annoncé à la montée dans l'élite du rugby hexagonal cela fait plutôt désordre. La Rochelle déçoit et doit vite se reprendre.

 

- - Le Top/Flop du WE

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire