Sport17.fr > Actualités > Le Top/Flop du WE
 
 

Le Top/Flop du WE

0 commentaire
 

Mercredi 28 Octobre 2009

Le Top/Flop du WE
 
Le Top/Flop du WE

Chaque mercredi, sport17 analyse pour vous les résultats et les performances du weekend afin d'établir un Top/Flop. Le sportif ou l'équipe le plus méritant sera à l'honneur dans notre catégorie des Tops, à contrario les mauvais élèves du weekend (par leurs résultats ou prestations) apparaîtront dans la rubrique des Flops.

Le Top du WE: Us Saintes (Handball)
Saintes connait un début de saison en tout point remarquable. Leader du championnat de deuxième division, les Saintais comptent six victoires pour une défaite et devancent au classement des grosses écuries comme Paris, Selestat ou encore Pontault-Combault. Samedi soir dernier, les hommes de Franck Maurice ont confirmé leur statut d'équipe en forme en battant Pays d'Aix (27-24) prolongeant ainsi leur série de victoire consécutive à trois grâce notamment à leur puissance offensive. L'attaque saintaise est la plus prolifique de la D2 (203 buts).

Le Flop du WE: LRVB (Volley-ball)
Et de six ! Les volleyeuses rochelaises viennent de subir un sixième revers d'affilé et n'ont toujours pas connu les joies de la victoire cette saison. Montées de Nationale 2, elles connaissent de grandes difficultés à d'adapter au niveau de la N1. Pour exemple, elles n'ont gagné que trois sets en six matches, un bilan qui les place à une triste 12ème et dernière position du championnat. Ce weekend, c'est Clamart qui est venue enfoncer La Rochelle en s'imposant 3-0. Toutefois, les filles de Johann Guille possèdent un calendrier très compliqué en ce début saison avec des confrontations face aux meilleures équipes de la poule, souhaitons leur de réagir face à des adversaires de moindre calibre.


 Photo/Tanguy Moalic
http://www.rephotosport.com

- - Le Top/Flop du WE

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire