Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
félicitations
Envoyé par: Billeaud David (---.libertysurf.fr)
Date: Friday 14 July 2000 11:26:42

Cher Stade Rochelais,

Quelques mots pour vous dire, tout d'abord, que je scrutais depuis longtemps un site internet dédié au Stade et que je suis donc très heureux qu'il soit créé; ensuite, je vois écris pour vous féliciter pour votre saison 1999-2000, où vous avez su gagner le respect des clubs que vous avez rencontré; enfin, je vous souhaite pour la future saison courage et victoires dans une poule qui me semble la plus forte des deux.

M.Billeaud

Options: RépondreCiter
RE: félicitations
Envoyé par: lacabannesur le chien (194.51.35.---)
Date: Friday 14 July 2000 17:26:23

Mais celà serait encore mieux si on nous faisait le point à propos du recrutement....

Options: RépondreCiter
RE: félicitations
Envoyé par: pyjaman (212.208.110.---)
Date: Monday 17 July 2000 11:23:44

Je tiens moi aussi à vous féliciter pour ce superbe site (déjà dans mes signets) qui se dynamisera certainement à partir des premiers matchs de la prochaine saison.

Comme le précédent auteur, j'ai hate d'en apprendre plus sur le recrutement. Vous aviez déjà fait un (léger) point à ce sujet sur la page d'accueil mais l'information a ensuite été remplacée par une autre news... Il m'a ensuite été impossible de retrouver cette information. (si elle y est encore, merci de me préciser où)
Ce serait pourtant un bon prétexte pour commencer à remplir la rubrique "les coulisses" de la section News qui est pour l'instant vierge de tout renseignement.

En tout cas, je souhaite bonne chance à toutes les équipes pour la saison à venir et un maximum de résultat.

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 September 2008 16:53:01

...

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: xi'an (---.71.203.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 18 January 2017 14:23:39

thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.