Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Midol
Envoyé par: jean-charles (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 16:34:20

Je trouve l'article sur notre demie très pauvre et il ne parle pour ainsi dire pas du stade. Je suis assez déçu.
Sinon, belle journée hier.
Je regrette que les supporters rochelais aient été éparpillés, la laideurs du stade, l'ambiance avec les parisiens (pas mauvaise mais pas conviviale non plus), les 20 premières minutes.
J'ai vu une magnifique équipe rochelaise, solidaire, un coach (vous savez le tyran, le dictateur...) embrasser et prendre dans ses bras les joueurs un par un, les frères Bergamasco, Rabadan, Méssina dans le plus parfait anonymat, Pointreneau en mettre une au gars de la sécurité, 2 éssais somptueux, la tour Effeil plusieurs fois (puta.. par ou on est passé!), quelques cannettes de bières vides, des parisiens qui sortent du stade heureux comme s'ils venaient de battre Blagnac pour la première journée du championnat(quelle passion!) et surtout des supporters rochelais pleins d'éspoirs pour la saison prochaine (et il y a de quoi!!!).

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: plasma (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 16:39:09

très pauvre sur les résultats de la ProD tout simplement. Il y en aura plus lorsque le métro sera désigné vainqueur de MdM, j'en suis persuadé. Il y en a plus sur le championnat des -20, ce qui me paraît excessif pour une soit disant "bible" du rugby


Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: bobi (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 16:45:16

n'achetez pas midol allez le lire à la médiathèque au mieux mais rien de plus c'est affligeant
rien ou presque rien sur le match!

heuresement qu'on est arrivé juste à temps pour le match, ah le chauffeur!!

et t'as oublié Bauxis

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: cabot-ré (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 June 2008 16:53:50

moi je le lis gratis a carrefour! ah c'est moins intello que la mediatheque!lol

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: breton (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 June 2008 16:59:29

MIDOL SE FOUT DE NOTRE GUEULE JE NE LE PRENDS PLUS AVANT LE MOIS DE SEPTEMRE

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: David (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 17:51:36

Pour vous éviter d'acheter le midol alors qu'il n'y a (quasiment) rien à lire sur le stade :

- Téléchargez et installez ce plug-in d'Adobe Reader
[plugin.fileopen.com]

et... téléchargez le midol !
[download.yousendit.com]


Au menu :
Top 14 : les résumés des match du dernier week-end et un aperçu des demis du week-end prochain
Pro D2 : les demis racing contre... qui déjà ? et Mont-de-Marsan contre Lyon qui se sont aussi faits volés par ces salauds d'arbitres partials à la solde de Blanco, Sarkozy et Bush... (quand je vous dis que c'est un complot d'ampleur internationale)
Plein de matchs internationaux Nord contre Sud
etc.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 June 2008 19:00:21

Tu peux le choper toutes les semaines? sur quel site? merci..!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.