Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
CARTER
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 27 June 2008 09:37:36

Non pas ça!!! CARTER NE VA PAS A TOULON...? Le gars de TOULON va ce mettre à pleurer,! cette fois il va retirer les glaces à la fraises à la mie -temps. ! Bien fait pour vous (pour les glaces) !!!!

Re: CARTER
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Friday 27 June 2008 09:55:02

Un All Black de plus dans le Top 14 : le demi d'ouverture néo-zélandais Daniel Carter a signé un contrat de six mois avec Perpignan où il jouera la deuxième partie de la saison. Après accord avec la Fédération néo-zélandaise, Carter a été autorisé à rejoindre l'Europe après la Tournée d'automne des All Blacks. Approché par Toulon, où il aurait pu trouver son ancien coéquipier Tana Umaga, entraîneur du RCT, Carter a finalement opté pour Perpignan, demi-finaliste du Championnat et qualifié pour la Coupe d'Europe : «Si je viens jouer en Europe, j'ai envie d'affronter ce que l'Europe fait de mieux. Je suis ravi des défis qui m'attendent, aussi bien en Top 14 qu'en Coupe d'Europe.»

Après le champion du monde sud-africain Percy Montgomery cette saison, Perpignan réalise un nouveau coup d'éclat sur le marché des transferts. Considéré comme le meilleur ouvreur au monde, Dan Carter est un formidable leader d'attaque. Complet, il est aussi à l'aise le ballon en main qu'au pied. En 47 sélections, il a déjà inscrit 731 points, ce qui en fait le meilleur marqueur de l'histoire des Blacks.

Pour ce semestre «sabbatique», la star de 26 ans a réussi à convaincre sa Fédération, avec qui il est sous contrat, de le dispenser du prochain Super 14. Auparavant inflexible avec ses internationaux qui choisissaient de jouer en Europe, la NZRU a adouci son approche face à l'exode de masse des All Blacks vers les compétitions européennes plus lucratives. «Je remercie la Fédération de m'offrire cette opportunité unique, a déclaré Carter par communiqué. Le maillot All Black n'est la propriété de personne et j'ai conscience que je vais devoir continuer à bien jouer et faire mes preuves pour retrouver les All Blacks l'année prochaine.»

Allez La Rochelle !

Re: CARTER
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 June 2008 10:01:59

Dommage après l'augmentation des abonnements, MB avait prévu de changer la couleur des maillot et avait en tête de remplacer le muguet par la fougère.

Peut être qu'avec la non venue de Carter les abonnements vont baissés.

Mais s'est sur , avec cette nouvelle déconvenue MB reprend ses billes et retourne à la BD.

Re: CARTER
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 June 2008 10:17:43

cela démontre une chose en tous les cas ...c'est que Carter ne respecte pas sa parole. un coup dans le zig...un coup dans le zag...cela risque de lui valoir un accueil des plus chaleureux lors de son déplacement avec l'usap du coté de la rade!
si toutefois le calendrier le permet étant donné que son arrivée est prévue pour janvier...

Re: CARTER
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 June 2008 10:57:18

christophe bouyer Écrivait:
-------------------------------------------------------
> cela démontre une chose en tous les cas ...c'est
> que Carter ne respecte pas sa parole.


Sais tu exactement comment ce sont passé les négociations pour la venue de Carter en France ? Que c'est il dit ? Avec qui ? pour aller où ?
Si tu y étais, tant mieux, en fait ON ne sais rien, ON s'en fout et On ne doit surtout pas juger Carter ....

Re: CARTER
Envoyé par: mordus83 (---.204.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 27 June 2008 11:09:19

rugby 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dommage après l'augmentation des abonnements, MB
> avait prévu de changer la couleur des maillot et
> avait en tête de remplacer le muguet par la
> fougère.
>
> Peut être qu'avec la non venue de Carter les
> abonnements vont baissés.
>
> Mais s'est sur , avec cette nouvelle déconvenue MB
> reprend ses billes et retourne à la BD.





Perdu,non seulement il reste mais en plus il va faire passer le budget a 25 millions d'euros en 3 ans,voir ci dessous interwiew sur le Var matin de ce jour.Mais dit moi au fait elle est ou sa premiére deconvenue.



Mourad Boudjellal qui s'en va ? Pas exactement ! Oui Mourad Boudjellal, lassé et même épuisé par le monde ovale et la vie qu'il avait choisi d'y mener, va prendre un peu de recul. Non, il ne laissera pas tomber le RCT.

En fait, après deux années de vie en « rouge et noir » passionnelles et même obsédantes, Mourad Boudjellal va opérer un simple rééquilibrage. Un retour à des choses plus normales...

En coulisses, le propriétaire va continuer de présider aux destinées du RCT, de manière moins prégnante mais toute aussi vigilante et sur le terrain, Umaga va décider... Après quelques passes d'armes avec les « fadas » qui ont viré au psychodrame, tout semble donc se mettre en place pour que le RCT se maintienne sur sa trajectoire ascendante. Car Mourad Boudjellal continue de nourrir de très grands projets pour lui. Mise au point d'un homme déçu mais certainement pas abattu.

Vous allez vraiment passer la main ?

« Oui, ça fait un moment que j'y pensais et les éléments des dernières semaines m'ont conforté dans ce choix. Je veux m'éloigner du monde sportif, du monde médiatique et je veux que le RCT devienne une identité morale. Ce n'est pas normal qu'on parle du Racing de Lorenzetti, du RCT de Boudjellal... Mais je suis toujours propriétaire et je vais continuer à structurer le club. Je dévoilerai tout ce que j'ai mis en place pour que le RCT devienne un grand d'Europe entre le 8 et le 12 juillet au moment de la présentation de l'équipe. »

Est-ce une décision définitive ?

« Pas forcément. Je vais peut-être m'ennuyer au bout de trois mois de retrait... Mais aujourd'hui, j'ai l'énergie pour lancer la saison, pas celle pour la vivre...»

Vous êtes déçu, en colère ou soulagé ?

« Je suis déçu qu'on ait voulu me faire passer pour le mec qui offre Mayol aux « costards cravates » ? Déçu que lorsque j'ai demandé de l'aide, tout le monde n'ait pas compris ma démarche. La réaction des « Fadas » laisse présager de ce que cela pourrait être si demain, c'était moins bon. Je tiens d'ailleurs là à préciser que je les avais avertis que je prendrai un boycott des abonnements comme une insulte...Quand je les ai rencontrés, moi, je n'étais pas en train de régler des problèmes de l'ordre de 100 euros...»

Quand je vais voir un gros entrepreneur pour le démarcher et que le mec me dit qu'il ne donnera rien pour le RCT car il est juste venu « tirer un coup » à Toulon, je me sens dans la situation d'une pute. C'est contraire à mes principes de vie. Ma décision est aussi liée au fait que je suis harcelé, que ma vie est devenue très compliquée...»

Avez-vous établi un calendrier pour votre mise en retrait ?

« Non pas encore, mon chantier n'est pas encore terminé. Cela sera fait avant le démarrage de la saison et je partirai en vacances aux États-Unis après la présentation de l'équipe. »

« Vous envisagez de gérer le club comme Robert Louis Dreyfus à l'OM. Donc depuis l'étranger ?

« Non, pas dans l'immédiat. Le club continuera à ressembler à Boudjellal. Je ne veux pas qu'il redescende. Je vais le gérer comme quelques-unes de mes sociétés en voyant les gens une fois par mois...»

Vous savez avec qui vous fonctionnerez ?

« À peu près ! de toute façon, je reste caution du projet sportif et économique. L'aventure RCT reste la même sauf que je ne serai plus au bord du terrain. »

Votre famille a-t-elle influé sur votre décision ?

« Ce sont plutôt des moments de vie. Un jour, j'ai vu un mec qui mangeait au restaurant avec sa femme et ses enfants. Et je me suis dit. Et toi, cela fait combien de temps que tu ne l'as pas fait ? Il y a peut-être aussi qu'au départ mon rêve était de monter dans le Top 14. J'ai eu un gros coup de décompression derrière...»

Ou en êtes-vous du recrutement ? Êtes vous satisfait ?

« Oui, j'ai encore deux ou trois dossiers à boucler et si j'y parviens, je serai très content. »

Avez-vous eu de grosses déceptions ?

« Ma plus grosse déception de l'intersaison est le départ de Nico Breedt. »

Dan Carter ?

« C'est toujours d'actualité ! Ce devrait être déjà fait. Je pense que c'est imminent. Par contre ma grosse surprise est bien signée. C'est une superbe surprise... Je ne vais pas partir sans un nouveau coup d'éclat ! Je vais essayer de faire encore vivre aux gens un truc extra. Je ne laisse surtout pas tomber le RCT mais j'ai besoin de prendre du recul. Pendant deux ans, le RCT a été ma seule ambition de vie. C'était obsessionnel, presque pathologique. Mais je tiens à rassurer les gens. Je suis toujours propriétaire du club. ».

Le troisième ligne international sud-africain, Van Niekerk et le seconde ligne Montois Suta ?

« Cela fait parti des discussions un peu compliquées...»

Bakkies Botha ?

« Je n'irai pas au delà du 6 juillet, jour où doit être donné le jugement du référé. Et au cas ou ce serait négatif, j'ai une solution de repli. »

Chabal ?

« Une des rumeurs hallucinantes. C'est la magie du RCT ! »

Que pouvez-vous nous dire de plus sur le recrutement ?

« Pour l'instant, je n'ai annoncé que Ben Castle et Jerry Collins. Apparemment il y a des gens qui ont signé mais pas moi. En fait, je préfère avoir des problèmes de choix que de manque. Les seuls qui joueront vraiment au RCT sont ceux que j'annoncerai entre le 8 et le 12. J'ai aussi embauché un préparateur physique Néo-Zélandais qui s'appelle Nickolson, une pointure d'après Tana Umaga. »

Avez-vous un message à l'intention de vos détracteurs ?

Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les insultes que j'ai lues sur certains forums, des choses honteuses. Beaucoup depuis deux ans. J'ai lu aussi des énormités... Je préfère dire que j'ai été touché par les nombreux témoignages de soutien que j'ai reçu. Cela m'a fait chaud au coeur et ça rattrape un peu. Les gens n'ont pas compris au sujet de l'augmentation des abonnements que pas un centime n'allait dans ma poche...»

Entre le monde du rugby et celui des affaires, quel est le plus dur ?

« Le rugby car il y a le terrain et on n'est pas maître de tout. Aujourd'hui, j'ai la peur de la souffrance du terrain. Je ne le supporte plus. D'autant qu'à Toulon, quand tu perds, c'est terrible...»

Toulon n'est-elle pas devenue trop petite pour Mourad Boudjellal ?

« La ville, non, le stade oui. Mais je pense toujours qu'on peut faire du RCT le 1er club européen donc du monde.

Pensez-vous un jour avoir un retour sur investissement ?

« Ce n'est pas l'objectif. Mais si je peux gagner de l'argent je ne m'en priverai pas. L'objectif est de s'installer dans le Top 14 et d'être bientôt champion de France. Et je le répète, je ne vais pas laisser tomber le club. Je vais seulement m'éloigner du sportif et me rapprocher du commercial et notamment des partenaires... Aujourd'hui, je pense que le club a moins besoin de moi, même si on peut encore aller beaucoup plus loin. En fait je me suis donné trois ans pour qu'on ait un budget de 25 M d'euro...»

Source: Var-matin

Re: CARTER
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 June 2008 11:12:17

il c'était engagé verbalement avec Toulon en cas de monté de ce dernier ce qui fut bien le cas! mais lui & son agent ont ont peut être l'art de manier la parole avec plusieurs interlocuteurs en même temps! ce n'est pas le premier & ce ne sera pas le dernier! mais je n'ai pas besoin de ta permission pour me permettre d'apprécier ou non un acte ou un individu . pour moi un engagement reste un engagement surtout quand tu te permets de rajouter des conditions a ce dernier qui ont bien été atteint. je maintiens que la parole de carter ne vaut pas grand chose.
ce n'est pas sous couvert qu'il a beaucoup de talent & une fougére en guise de carte de visite qu'il est en ...or! la preuve!

Re: CARTER
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 27 June 2008 11:32:53

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> rugby 17 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Dommage après l'augmentation des abonnements,
> MB
> > avait prévu de changer la couleur des maillot
> et
> > avait en tête de remplacer le muguet par la
> > fougère.
> >
> > Peut être qu'avec la non venue de Carter les
> > abonnements vont baissés.
> >
> > Mais s'est sur , avec cette nouvelle déconvenue
> MB
> > reprend ses billes et retourne à la BD.
>
>
>
>
>
> Perdu,non seulement il reste mais en plus il va
> faire passer le budget a 25 millions d'euros en 3
> ans,voir ci dessous interwiew sur le Var matin de
> ce jour.Mais dit moi au fait elle est ou sa
> premiére deconvenue.
>
>
>
> Mourad Boudjellal qui s'en va ? Pas exactement !
> Oui Mourad Boudjellal, lassé et même épuisé par le
> monde ovale et la vie qu'il avait choisi d'y
> mener, va prendre un peu de recul. Non, il ne
> laissera pas tomber le RCT.
>
> En fait, après deux années de vie en « rouge et
> noir » passionnelles et même obsédantes, Mourad
> Boudjellal va opérer un simple rééquilibrage. Un
> retour à des choses plus normales...
>
> En coulisses, le propriétaire va continuer de
> présider aux destinées du RCT, de manière moins
> prégnante mais toute aussi vigilante et sur le
> terrain, Umaga va décider... Après quelques passes
> d'armes avec les « fadas » qui ont viré au
> psychodrame, tout semble donc se mettre en place
> pour que le RCT se maintienne sur sa trajectoire
> ascendante. Car Mourad Boudjellal continue de
> nourrir de très grands projets pour lui. Mise au
> point d'un homme déçu mais certainement pas
> abattu.
>
> Vous allez vraiment passer la main ?
>
> « Oui, ça fait un moment que j'y pensais et les
> éléments des dernières semaines m'ont conforté
> dans ce choix. Je veux m'éloigner du monde
> sportif, du monde médiatique et je veux que le RCT
> devienne une identité morale. Ce n'est pas normal
> qu'on parle du Racing de Lorenzetti, du RCT de
> Boudjellal... Mais je suis toujours propriétaire
> et je vais continuer à structurer le club. Je
> dévoilerai tout ce que j'ai mis en place pour que
> le RCT devienne un grand d'Europe entre le 8 et le
> 12 juillet au moment de la présentation de
> l'équipe. »
>
> Est-ce une décision définitive ?
>
> « Pas forcément. Je vais peut-être m'ennuyer au
> bout de trois mois de retrait... Mais aujourd'hui,
> j'ai l'énergie pour lancer la saison, pas celle
> pour la vivre...»
>
> Vous êtes déçu, en colère ou soulagé ?
>
> « Je suis déçu qu'on ait voulu me faire passer
> pour le mec qui offre Mayol aux « costards
> cravates » ? Déçu que lorsque j'ai demandé de
> l'aide, tout le monde n'ait pas compris ma
> démarche. La réaction des « Fadas » laisse
> présager de ce que cela pourrait être si demain,
> c'était moins bon. Je tiens d'ailleurs là à
> préciser que je les avais avertis que je prendrai
> un boycott des abonnements comme une
> insulte...Quand je les ai rencontrés, moi, je
> n'étais pas en train de régler des problèmes de
> l'ordre de 100 euros...»
>
> Quand je vais voir un gros entrepreneur pour le
> démarcher et que le mec me dit qu'il ne donnera
> rien pour le RCT car il est juste venu « tirer un
> coup » à Toulon, je me sens dans la situation
> d'une pute. C'est contraire à mes principes de
> vie. Ma décision est aussi liée au fait que je
> suis harcelé, que ma vie est devenue très
> compliquée...»
>
> Avez-vous établi un calendrier pour votre mise en
> retrait ?
>
> « Non pas encore, mon chantier n'est pas encore
> terminé. Cela sera fait avant le démarrage de la
> saison et je partirai en vacances aux États-Unis
> après la présentation de l'équipe. »
>
> « Vous envisagez de gérer le club comme Robert
> Louis Dreyfus à l'OM. Donc depuis l'étranger ?
>
> « Non, pas dans l'immédiat. Le club continuera à
> ressembler à Boudjellal. Je ne veux pas qu'il
> redescende. Je vais le gérer comme quelques-unes
> de mes sociétés en voyant les gens une fois par
> mois...»
>
> Vous savez avec qui vous fonctionnerez ?
>
> « À peu près ! de toute façon, je reste caution du
> projet sportif et économique. L'aventure RCT reste
> la même sauf que je ne serai plus au bord du
> terrain. »
>
> Votre famille a-t-elle influé sur votre décision
> ?
>
> « Ce sont plutôt des moments de vie. Un jour, j'ai
> vu un mec qui mangeait au restaurant avec sa femme
> et ses enfants. Et je me suis dit. Et toi, cela
> fait combien de temps que tu ne l'as pas fait ? Il
> y a peut-être aussi qu'au départ mon rêve était de
> monter dans le Top 14. J'ai eu un gros coup de
> décompression derrière...»
>
> Ou en êtes-vous du recrutement ? Êtes vous
> satisfait ?
>
> « Oui, j'ai encore deux ou trois dossiers à
> boucler et si j'y parviens, je serai très content.
> »
>
> Avez-vous eu de grosses déceptions ?
>
> « Ma plus grosse déception de l'intersaison est le
> départ de Nico Breedt. »
>
> Dan Carter ?
>
> « C'est toujours d'actualité ! Ce devrait être
> déjà fait. Je pense que c'est imminent. Par contre
> ma grosse surprise est bien signée. C'est une
> superbe surprise... Je ne vais pas partir sans un
> nouveau coup d'éclat ! Je vais essayer de faire
> encore vivre aux gens un truc extra. Je ne laisse
> surtout pas tomber le RCT mais j'ai besoin de
> prendre du recul. Pendant deux ans, le RCT a été
> ma seule ambition de vie. C'était obsessionnel,
> presque pathologique. Mais je tiens à rassurer les
> gens. Je suis toujours propriétaire du club. ».
>
> Le troisième ligne international sud-africain, Van
> Niekerk et le seconde ligne Montois Suta ?
>
> « Cela fait parti des discussions un peu
> compliquées...»
>
> Bakkies Botha ?
>
> « Je n'irai pas au delà du 6 juillet, jour où doit
> être donné le jugement du référé. Et au cas ou ce
> serait négatif, j'ai une solution de repli. »
>
> Chabal ?
>
> « Une des rumeurs hallucinantes. C'est la magie du
> RCT ! »
>
> Que pouvez-vous nous dire de plus sur le
> recrutement ?
>
> « Pour l'instant, je n'ai annoncé que Ben Castle
> et Jerry Collins. Apparemment il y a des gens qui
> ont signé mais pas moi. En fait, je préfère avoir
> des problèmes de choix que de manque. Les seuls
> qui joueront vraiment au RCT sont ceux que
> j'annoncerai entre le 8 et le 12. J'ai aussi
> embauché un préparateur physique Néo-Zélandais qui
> s'appelle Nickolson, une pointure d'après Tana
> Umaga. »
>
> Avez-vous un message à l'intention de vos
> détracteurs ?
>
> Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les insultes
> que j'ai lues sur certains forums, des choses
> honteuses. Beaucoup depuis deux ans. J'ai lu aussi
> des énormités... Je préfère dire que j'ai été
> touché par les nombreux témoignages de soutien que
> j'ai reçu. Cela m'a fait chaud au coeur et ça
> rattrape un peu. Les gens n'ont pas compris au
> sujet de l'augmentation des abonnements que pas un
> centime n'allait dans ma poche...»
>
> Entre le monde du rugby et celui des affaires,
> quel est le plus dur ?
>
> « Le rugby car il y a le terrain et on n'est pas
> maître de tout. Aujourd'hui, j'ai la peur de la
> souffrance du terrain. Je ne le supporte plus.
> D'autant qu'à Toulon, quand tu perds, c'est
> terrible...»
>
> Toulon n'est-elle pas devenue trop petite pour
> Mourad Boudjellal ?
>
> « La ville, non, le stade oui. Mais je pense
> toujours qu'on peut faire du RCT le 1er club
> européen donc du monde.
>
> Pensez-vous un jour avoir un retour sur
> investissement ?
>
> « Ce n'est pas l'objectif. Mais si je peux gagner
> de l'argent je ne m'en priverai pas. L'objectif
> est de s'installer dans le Top 14 et d'être
> bientôt champion de France. Et je le répète, je ne
> vais pas laisser tomber le club. Je vais seulement
> m'éloigner du sportif et me rapprocher du
> commercial et notamment des partenaires...
> Aujourd'hui, je pense que le club a moins besoin
> de moi, même si on peut encore aller beaucoup plus
> loin. En fait je me suis donné trois ans pour
> qu'on ait un budget de 25 M d'euro...»
>
> Source: Var-matin


Quel saint ce bourad!!!!!!.......

Re: CARTER
Envoyé par: mordus83 (---.204.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 27 June 2008 11:39:35

Re: CARTER Nouveau
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: ven 27 juin 2008 11:32:53

Quel saint ce bourad!!!!!!.......


Non,quel sain.

Re: CARTER
Envoyé par: CHOCAPIC (78.114.91.---)
Date: Friday 27 June 2008 11:45:33

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Re: CARTER Nouveau
> Envoyé par: CHOCAPIC
> (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
> Date: ven 27 juin 2008 11:32:53
>
> Quel saint ce bourad!!!!!!.......
>
>
> Non,quel sain.

Oui et quel bel homme!

Re: CARTER
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 June 2008 13:08:06

Il a certainement raison de vouloir être le plus grand club du monde. mais il va en falloir des partenaires , des augmentations d'abonnement , des larmes et certainement des joies avant d'arriver ou il veut aller. Que déjà le RCT soit champion de france comme par le passé , après on verra.

Bien sur qu'il ne veut pas quitter le RCT avec tout l'argent qu'il investit , il a doit à un retour sur investissement . Nous l'avons toujours compris comme cela . Le RCT un beau jouet pour MB. Mais le RCT ne se gère pas comme une multinational.

Re: CARTER
Envoyé par: dadou (---.dhcp212-198-50.noos.fr)
Date: Friday 27 June 2008 21:11:21

Carter (qui fait volte-face car Mourad a refus de surenchérir au dernier moment) est annoncé à l'USAP et là ça ne choque plus personne

Il y va

au moins pour le même salaire

et en tout cas pour la même durée 6 ou 7 mois (si il joue le Trinations en juin 2009 il ne pourra même pas participer à d'éventuelles phases fionales avec l'USAP)


bref, ça n'a l'air de choquer que lorsque ça se passe au RCT, pourtant où est le projet sportif ? où est la continuité la stabilité . comment vont réagir ceux qui vont débuter la saison au poste de 10 ?


je veux pas être parano mais j'ai l'impression qu'il y a deux poids deux mesures.
Cela dit je crois que le RCT va rapidement annoncer une grosse pointure pour faire oublier "Cartaire le mercenaire"

Re: CARTER
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 June 2008 08:37:29

dadou Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Carter (qui fait volte-face car Mourad a refus de
> surenchérir au dernier moment) est annoncé à
> l'USAP et là ça ne choque plus personne
>
> Il y va
>
> au moins pour le même salaire
>
> et en tout cas pour la même durée 6 ou 7 mois (si
> il joue le Trinations en juin 2009 il ne pourra
> même pas participer à d'éventuelles phases
> fionales avec l'USAP)
>
>
> bref, ça n'a l'air de choquer que lorsque ça se
> passe au RCT, pourtant où est le projet sportif ?
> où est la continuité la stabilité . comment vont
> réagir ceux qui vont débuter la saison au poste de
> 10 ?
>
>
> je veux pas être parano mais j'ai l'impression
> qu'il y a deux poids deux mesures.
> Cela dit je crois que le RCT va rapidement
> annoncer une grosse pointure pour faire oublier
> "Cartaire le mercenaire"


OUI! UN 45 FILLETTE !!!!!!!

Re: CARTER
Envoyé par: dadou (---.dhcp212-198-50.noos.fr)
Date: Saturday 28 June 2008 18:48:31

bon, ben à croire que vous vous y êtes enfin résolu à la Rochelle au rugby Business

Paul Goze qui signe Carter 6 mois (alors qu'il déclarait en arrivant cette année que ce n'était pas sa politique et qu'il "avait les pieds sur terre et privilégiait le recrutement local"winking smiley ça ne vous fait donc ni chaud ni froid.

Peut-être car Perpignan est plus discret....?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.