Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
QUEL PRIX POUR LES ABONNEMENTS
Envoyé par: ABONNE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 July 2002 15:06:22

L'an passé en petite tribune le coût de l'abonnement était de 1200 F avec au programme 12 matchs du TOP 16 ( 7 + 5 ) et trois matchs de coupe d'europe soit 15 rencontres . Cette année en pro D2 nous aurons également 15 matchs mais pas du même tonneau . LYON , ALBI , PERIGUEUX ....ce n'est pas TOULOUSE , CASTRES , MONTFERRANDou GLOUCESTER . Dans ces conditions j'espere que l'abonnement sera réduit d'au moins 25% pour les supporters à qui le club doit bien un geste ce qui ferait un prix moyen de la place à 60 F . En plus le budget du club , donc les salaires des joueurs sont moindres . Est ce que quelqu'un a des informations sur ce sujet et qu'en pensez vous ? J'ai cité en francs cela est plus facile pour les comparaisons .

Options: RépondreCiter
Re: QUEL PRIX POUR LES ABONNEMENTS
Envoyé par: Stubborn (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 July 2002 22:43:25

Les prix des places sont fixés par la ligue, si je ne m'abuse donc le S.R. ne fait que suivre les tarifs imposés.

Options: RépondreCiter
Re: QUEL PRIX POUR LES ABONNEMENTS
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 10 July 2002 18:51:52

Il parait que les matchs à l'extérieur sont gratuits en D2 avec la carte d'abonnement. C'est vrai?

Options: RépondreCiter
Re: QUEL PRIX POUR LES ABONNEMENTS
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 July 2002 21:51:30

D2, ça ne veut pas dire divisé par 2 ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.