Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vive les catalans
Envoyé par: lord ff (62.106.58.---)
Date: Friday 12 July 2002 11:59:37

Vous voulez un bon site les rochelais .Allez sur le site de l' USAP . Et vive les catalans L' USAP CHAMPION DE FRANCE HOME .

Options: RépondreCiter
Faut pas déconner
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 July 2002 16:05:59

Faut pas déconner...

Le site du SR n'a absolument rien à envier à celui de l'USAP.

J'ai rien contre l'USAP, mais au niveau des sites internet, y'a pas photo : celui du SR est beaucoup plus agréable à visiter.

Olive

Options: RépondreCiter
Re: Faut pas déconner
Envoyé par: Top 16 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 12 July 2002 16:17:46

Daccord avec toi, mais les mises a jour laisse a désirer. Quand tu vois que les derniere nouvelles de l'infirmerie date du 5 decembre..... sans parler de la lettre d'info pour ceux qui s' inscrive, une seule en 2 ans alors que je recoit regulierement Beziers begles et cie.
A+

Options: RépondreCiter
Re: Faut pas déconner
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 July 2002 18:56:21

DACCORD avec top 16 il faudrait un webmaster qui suive rigoureusement le site sinon pour avoir fait le tour des clubs, le site du stade n'a rien à envier aux autres!!!

Options: RépondreCiter
Re: vive les catalans
Envoyé par: lord ff (62.106.10.---)
Date: Monday 15 July 2002 14:46:53

Je sais que vous avez un excellent site le SR meme peut etre le meilleur .Mais bon en bon catalan c' est normal que je prefere celui de mon equipe et puis je n' ai que 14 ans.VIVE L'USAP ET L' UTC.SEMPRE EN DAVANT.allez sr car je suis gentil.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.