Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MASCARADE!!!
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 July 2002 10:18:37

Une nouvelle fois, la ligue et la fédé ont été incapables de prendre une décision concernant le maintien ou non de Bègles. Et même mieux... Vincent MERLING, membre à part entière de la commission d'appel, n'a pas été convoqué, et a, tout simplement été remplacé par un salarié de la ligue ( Arnaud DAGORNE, pour pas le nommer). C'est tout bonnement ENORME !!! et si le Président du Stade Rochelais décide de porter cela devant les instances compétentes ( CIO par exemple...) cela risque de foutre un sacré bordel dans les semaines qui viennent.
Ceci dit, je ne conteste absolument pas le maintien sportif de nos amis bordelais,
même si je considère que se maintenir en trichant n'est pas tout à fait normal, d'autres clubs ont déjà montré la voie... bien sûr, je préfererais voir le stade en top 16, mais nous au moins, n'avons pas vendu notre âme au diable . Tout le monde sait que si le CABBG finira par exploser s'il continue sur cette voie, et à ce moment là, la ligue et la fédé seront complices; je souhaite, juste, qu'ils soient responsables et prennent en charge les joueurs qui ne vont pas manqué de se retrouver sur le carreau.....Comment peut on se contenter d'un depot de 2 millions de francs alors qu'il y a au moins 12 millions de francs de trou???? des cautions?
celles des frères MOGA ? le papa doit se retourner dans sa tombe en voyant tout ce qu'il a engrangé foutre le camp comme ça. Des Cautions? celle de ce "brillant" chef d'entreprise mauricien qui n'est peut-être pas tout à fait disposé à tout risquer pour simplement monter une affaire de recouvrement à Bordeaux en profitant du carnet d'adresses offert par le CABBG ? quant aux fameux KHALIFA, rien à ce jour n'est signé; je vois mal comment une instance pourrait prendre en compte des " promesses de sponsoring " pour décider du maintien ou non d'un club .

Salut à tous et vive le stade.

Options: RépondreCiter
Re: MASCARADE!!!
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 July 2002 11:26:20

Sur beaucoup de points, je suis d'accord avec toi Cricri.

Maintenant, concernant Merling, je ne pense pas que, techniquement, sa présence eut été souhaitable :

Vu qu'une rétrogradation de Bègles permettrait au SR de rester dans le Top16, je ne vois pas comment votre président aurait pu être juge et partie sans que ça n'entraine de grosses contestations en cas de descente de Bègles et de maintien du SR.

Certains, n'en doutons pas, crieraient à la triche...

Au moins, comme ça, ça coupera court à toute polémique.

Options: RépondreCiter
Re: MASCARADE!!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 July 2002 14:54:05

A vous 2 les enfants vous avez tout résumé sur la situation actuelle, maintenant advienne que pourra, pour ma part je laisse venir les choses mais je l'affirme tout haut, je préfére voir le stade en PROD2 l'an prochain, et comme je dis, chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: MASCARADE!!!
Envoyé par: ced (195.101.229.---)
Date: Monday 15 July 2002 14:37:08


Je n'ai pas suivi à 100% le dossier, tout ce qu'il me semble savoir, c'est que la décision de leur appel devait se faire LA SEMAINE DERNIERE.
=> COMMENT CELA SE FAIT-IL QU'ILS ONT UN NOUVEAU REPORT ?????!!!

Le club de Begles-Bordeaux aurait-il les faveurs de certains décideurs ?
Je comprends pas, on donne une date limite pour la décision FINALE, et non... IL Y A UNE CERTAINE GENTILLESSE ACCORDEE à ces personnes là, nooon ?


Pitoyablement,
Ced

Options: RépondreCiter
Re: MASCARADE!!!
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 July 2002 14:47:06

Je te rejoint dans ton analyse, Ced.

Mais je ne vais pas en rajouter, je l'ai déjà fait auparavent.

A+

Options: RépondreCiter
Re: MASCARADE!!!
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 July 2002 00:48:17

Que Neni Ced

le CABBG a fourni les pieces dans les temps, c'est la ligue qui s'est accordée une semaine pour reflechir (pour réflechir à quoi ? ça c'est une autre chose...)

Options: RépondreCiter
Re: MASCARADE!!!
Envoyé par: Squonk (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 17 July 2002 18:27:09

La décision est prise donc on ne va pas revenir dessus.
Toutefois on peut se poser des questions sur l'utilité de la ligue dans ce genre de décision. Sur les 4 clubs qui devaient être sanctionnés (Béziers, CABB, Grenoble et Périgueux), aucun n'a été touché.
Tant mieux pour ces clubs, on aurait été content si on avait été à leur place mais à quoi bon faire semblant de donner des sanctions puisqu'au bout du compte rien ne bouge.

Squonk.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.