Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 15:10:02

"le positif on le voit par séquence,et le potentiel est là.mais beaucoup trop irrégulier".hormis peut-être le match contre oyo les copies rendues sont tres imparfaites.si vous prenez les cinq 1er matches il y a toujours quelque chose qui cloche mais jamais la méme a paris on n'ose pas assez.contre auch on ne conclut pas nos actions a bdx la touche est defaillante et dimanche c'est notre jeu au pied.

les individualités:dambi dans le jeu,dans les tirs au but ,par la sérénité qu'il dégage s'est vite afirmé.

roux:tres complet,s'est avéréprécieux
grobler:est vite rentré dans le moule mais doit apporter plus de puissance.
soucaze:est déja un tolier.
neveu:joue proprement mais reste timide.

Re: le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: johnny (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 15:54:23

salut .Oui tout afait YOYO. J'espere à ALBI ils feront un match parfait.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Re: le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 16:04:12

Oui mais on gagne. On était les rois du"on aurait mérité" surtout à l'éxterieur, la on mérite pas toujours plus que les autres mais on gagne.
Comme tu dis yoyo, Roux est très precieux, très puissant aussi. Dambi, ca ne me surprend pas, je m'attendais à ca. Neveu a un gros potentiel, peut être est il un peu compléxé par la vista de ferrou, un peu comme Talès avec merceron les deux saisons précédentes.

Re: le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 18:28:15

ll'ossature c'estv quand meme:
barès
tamato
garcia
mohr
ferrou
talès
roux
fior
devade
et- aprés tu composes

Re: le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 18:45:37

Cet article de S/O de mardi était très intéressant et, à mon avis, reflète bien ce que pas mal d'entre nous ressentent.
Si quelqu'un pouvait le mettre sur le forum ce serait sympa.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.