Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ASR TV
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 October 2008 02:59:32

Très bonne initiative ! Et visiblement la qualité de la vidéo s'améliore avec ça (par contre si on déplace le curseur pour aller un peu plus loin dans la vidéo rien ne se passe...).

Bref que du bon, il ne reste plus qu'à nous proposer les essais du stade et ça sera parfait !

Sympa aussi les photos (la Zen Galerie !) en page d'accueil direct après le match !


Bravo Log'Info !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/2008 02:01 par freak.

Options: RépondreCiter
Re: ASR TV
Envoyé par: Qu3ntin (---.171.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 October 2008 09:21:23

Ouais bien sympa ! Le site est en train de devenir l'un des plus complet...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: ASR TV
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 26 October 2008 09:43:03

C'est super sa bonne initiative !!!




Options: RépondreCiter
Diverses felicitations
Envoyé par: Le chinois (---.160.171.61.broad.xw.sh.dynamic.163data.com.cn)
Date: Sunday 26 October 2008 13:15:13

Tout d'abord aux joueurs pour leur grand match d'hier soir. Apparement ils se sont sortis les tripes et j'ose esperer que cette victoire va veritablement lancer la saison.
Bon travail des entraineurs egalement car si le groupe tourne bien c egalement grace au travail effectue durant la semaine.

Felicitations egalement aux supporters du stade. Je commence a ressentir un engouement derriere cette equipe et ca me fait tres plaisir. Moi a 10 000km de mes terres je vous assure que je suis toutes les rencontres sur sud radio ou internet.

Enfin bravo au webmaster qui me surprend avec la qualite ajoute au site. L'ASR TV est une excellente idee tout comme les diverses photos offertes.

Il semblerait que le stade aille dans la bonne direction et ca ne peut que me combler de joie!!!!

et surtout REVENIR AU STADE DANS UN PROCHE FUTUR!!!!

PUTAIN QUE CA ME MANQUE!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.