Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
charniére décevante
Envoyé par: fifi (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 16 September 2002 15:42:15

Larrue Elissalde Todeschini partis, le Stade n'a pas été capable de trouver une charniére pour ce niveau.
Ferrou et Cantonnet sont trés juste et ne permettent pas à Bordes de s'exprimer correctement.
Le stade n'aurait-il pas pu recruter d'autres demi à l'intersaison?
Sachant que c'est un poste trés important, en tout cas c'est une leçon a retenir il faut trouver un véritable 9 patron de cette équipe avec un sens du jeu collectif pour faire jouer les autres.
Allez le Stade quand même mais pour la montée il va falloir attendre encore.

Options: RépondreCiter
Re: charniére décevante
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 September 2002 15:47:05

Cantonnet n'avait-il pas fait un bon match à Albi ?

Options: RépondreCiter
Re: charniére décevante
Envoyé par: Fox (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 September 2002 17:56:03

En tout cas hier avec les espoirs M Lopez a fait un super match .
C'est vrai qu'il est peut etre un peu jeune mais ne pourrait on pas lui donner sa chance ?
La solution est peut etre deja au sein du club .

Options: RépondreCiter
Re: charniére décevante
Envoyé par: xx (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 September 2002 18:17:41

Faites attention, car JPE est capable de rechausser les crampons et de jouer en 9 !!!
Dommage on avait un 9 champion de france espoir, Mr CAPEL, au fait il est où?
A c'est vrai il est parti lui aussi !! Un de plus...

Options: RépondreCiter
Re: charniére décevante
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 16 September 2002 23:10:57

Cantonnè c'est tout bon il va emflammer deflandre.
moi aussi je suis tres tres deçu mais la saison est longue et il y aura d"autres surprises (Monptellier a gagnè a la 83ème a Albi) et pourtant c'est l'èquipe en forme du moment.tous au stade samedi ils nous doivent un beau match et ils vont le faire pour la faire fermer a certainS.

Options: RépondreCiter
Re: charniére décevante
Envoyé par: fifi (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 17 September 2002 20:50:36

Cantonnet c'est pas mal mais il lui faut encore progresser, moi je me demande pourquoi nous n'avons pas recruté un véritable 9 de D1 ou D2
Quelqu'un peut me répondre? Des neufs ont ils été contacté?

Options: RépondreCiter
Re: charniére décevante
Envoyé par: Madame SCHMIDT (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 18 September 2002 19:46:41

Il faut arrêter de se voiler la face!!

Le recrutement effectué ne correspond aucunement aux ambitions de remontée, et JPE, par sa connaissance du rugby, le sait fort bien.

Avec le deuxième budget, 3 ou 4 joueurs du top 16 aurait dû arriver à l'intersaison.

Je pense que les ambitions affichées officiellement le sont pour satisfaire les sponsors qui versent beaucoup d'argent au Stade Rochelais.

Si on ne monte pas, le SR ne sera plus crédible et les sponsors vont diminuer leur investissements, c'est logique, et c'est pourquoi on ne peut pas annoncer un "objectif maintien" mais "de remontée".

Merci donner votre avis

Options: RépondreCiter
Re: charniére décevante
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 19 September 2002 08:23:04

c'est cohérent comme discours. Si on avait les budgets de cette année avec leur affectation, on aurait queqlques éléments de réponse. Peut-être qu'une année de plus en Pro D2 pour bien roder ce nouveau groupe permettrait de mieux affronter le TOP16 l'année d'aprés, mais j'en suis pas clairement convaincu par mes propos. Ce serais au risque d'une fuite de joueurs de qualité, à mon avis.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.