Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
deplacements
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 14:29:01

apres 2 defaites du metro je pense qu'il fallait s'attendre à un defi physique, est-ce serieux de partir le matin meme du match et surtout en autobus?
si l'on veut jouer la montèe et avec le budget du stade il y a mieux a faire pour les prochains dèplacements.
les accessions à l'etage sup. ce sont tres souvent gagnees chez les soi-disant plus petits.
je garde tout de meme une grosse confiance dans le groupe, il ya de la qualite.
ALLEZ L'ASR.

Options: RépondreCiter
Re: deplacements
Envoyé par: Top D2 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 16:25:16

On voit que c'est pas toi qui paye.

Options: RépondreCiter
Re: deplacements
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 17 September 2002 17:16:45

il parrait qu'il font des tarrifs de groupe à la SNCF. C'est tout de même moins usant que le bus, surtout pour des gabaris de rugbyman, non ? et finalement pas bcp plus chèr.

Options: RépondreCiter
Re: deplacements
Envoyé par: Magnum (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 21:26:03

oui mais ça mes chers amis il faut le dire à notre cher Président car c'est lui qui décide de qui paye quoi et surtout de ce que lui ne payera pas!
c'est effectivement une honte de faire partir les joueurs à 7h53( précisemment) en bus pour un retour qui a du approcher les 3 ou 4 heures du mat, avec une récup à 17 h, c'est vraiment une vie de fou pour tous ces garçons.
j'espère que la prochaine fois les déplacements seront mieux organisés car sachez mrs les dirigeants que la victoire se gagne aussi dans la préparation, et je ne parle pas du jeu mais bien des conditions dans les quelles se trouvent les joueurs, je pense qu'au jour d'aujourd'hui les conditions ne sont pas optimales, mais bon vous me direz c'est un début, oui effectivement c'est le début mais on a pas le temps d'essayer plusieurs formules de "pas cher" ou de calculer à l'économie, pensez à vos joueurs , à leur bonne préparation physique et aussi psychologique dès maintenant car il faut commencer à gagner maintenant et pas quand les batteries seront à plats, mais bon si les joueurs sont un jour crevés par les voyages en bus ils se consolerons en se disant qu'au moins les finances elles sont en pleines formes.
Messieurs les radins , je vous salut bien bas ...........

Options: RépondreCiter
Re: deplacements
Envoyé par: Michel (200.5.199.---)
Date: Wednesday 18 September 2002 11:46:40

ALLEZ L ' ASR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.