Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le web marche pas
Envoyé par: bidouille (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 21 September 2002 17:47:36

pour le 1er match à la maison alors que je suis expatrié dans une ville de footballeur et bien la page match en direct sur le web m'indique :


Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/local/apache/htdocs/www.staderochelais.com/live_texte.php on line 9

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/local/apache/htdocs/www.staderochelais.com/live_texte.php on line 48

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/local/apache/htdocs/www.staderochelais.com/live_texte.php on line 52

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/local/apache/htdocs/www.staderochelais.com/live_texte.php on line 64

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/local/apache/htdocs/www.staderochelais.com/live_texte.php on line 72


Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/local/apache/htdocs/www.staderochelais.com/live_texte.php on line 131
Début du Match à h



C'EST PAS NORMAL JE CROIS........

Options: RépondreCiter
Re: le web marche pas
Envoyé par: LOG' INFO (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 21 September 2002 18:33:53

En effet, ce n'était pas normal...

nous n'avons commencé le live avec 20 minutes de retard. Les lignes avaient été coupées pdt les travaux... et non rétablies...

Tout est rentré dans l'ordre maintenant !

Options: RépondreCiter
Re: le web marche pas
Envoyé par: bidouille (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 21 September 2002 18:37:13

je viens de voir ça et merci d'avoir rétabli la ligne rapidement...
bonne chance et bonjour à Wil (celui qui parle bien sur dans son super micro)

Options: RépondreCiter
Re: le web marche pas
Envoyé par: Alain (61.165.43.---)
Date: Saturday 21 September 2002 18:39:31

Interrution de la retransmission depuis la 28éme minute. Que se passe t'il?

Options: RépondreCiter
Re: le web marche pas
Envoyé par: AlainChine (61.165.43.---)
Date: Saturday 21 September 2002 18:41:13

Arret de la RETRANSMISSION à la 28éme minute. Que se passe t'il?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.