Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
progression
Envoyé par: scs (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 September 2002 21:35:21

a mon avis cette équipe a encore une grosse marge de progréssion. il y en a encore sous la pédale!!!
dommage que Lasserre n'ai pas signé au SR ! quel n' 8

Options: RépondreCiter
Re: progression
Envoyé par: K134 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 September 2002 16:55:36

Oui, leur jeune n°8 (enfin, il m'a paru jeune, à moins que ce soit moi qui ne le soit plus...) a été éblouissant il a été le meilleur des 40...

Options: RépondreCiter
Re: progression
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.254.---)
Date: Sunday 22 September 2002 18:41:45

La puj n'a pas etais mal non plus...

Options: RépondreCiter
Re: progression
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.free.fr)
Date: Sunday 22 September 2002 21:00:10

c est vrai et HORTA quand il est rentre egalement .
On a retrouver un tres bon buteur avec Jeff. un bon 10 avec Bordes il y a dans cette equipe des bons et quand la sauce aura prise. ca risque de faire mal.Je souhaiterais voir Paillat vu son experience bien meilleur. il le peux.
JPE fais nous de la bonne cuisine avec Rony et les supporters seront heureux.
samedi prochain à Auch jouer comme à la maison et vous sortirez vainqueur.
Je rejoins les supporters quand ils souhaiteraient voir le prix des grandes tribunes diminuées et surtout revoir messieurs les architectes les places du bas.ce n est pas le top on ne voit rien ...pourquoi avoir ete si bas . pour avoir des sieges inoccupes. donc à revoir ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.